Et bien moi je ne peux même pas me connecter, au lancement du jeu, le choix "Jouer" est grisé et au bout de quelques temps j'ai une erreur 2002
Et bien moi je ne peux même pas me connecter, au lancement du jeu, le choix "Jouer" est grisé et au bout de quelques temps j'ai une erreur 2002
Relance ton client Diagorn.
Perso j'ai eu une petite file d'attente pour me co à 12h45. Et d'autre ont eu la même vers 13h dans ma compagnie libre. Donc le problème de monde plein est surement du à l'engorgement de la file d'attente plus que réellement au monde plein.
compare le nombre de joueur euro et Us tu verra pourquoi il n'y a que un serv, rien de t'empeche de jouer sur un serv Us aussi .
Mercimais je n'ai pas eu besoin, hier soir j'avais modifié mon firewall selon les paramétrages préconisées par Square pour diminuer les lags, et cela a fonctionner, mais dès que je me suis déco impossible de me reco. J'ai juste réinitialisé mon firewall et cela fonctionne.
Cependant, comme d'habitude serveurs pleins, j'espère que cela va s'arranger car je croyais que la mise à jour allait régler cela :/

Pourquoi t'y vas pas alors ? Si tu es toi aussi sur un serveur Euro, c'est que tu préfères sans doute trouver des gens de ton fuseau horaire. Moi aussi.

C'est un peu abusé la full a 13h30.. -_- pfff
Square a mis des restrictions de login :
-Login Restrictions
In the time period just after maintenance has completed, we predict a rush of characters logging in simultaneously. In order to prevent any technical difficulties due to this login rush, we will be temporarily placing severe login restrictions. These login restrictions may occur frequently, lasting from a few minutes to ten minutes; however, restrictions will be lifted in a gradual manner as login status is carefully monitored. We ask for your patience and understanding in this matter.

Merci pour l'info Diagorn.
J'ai pu me connecter tout de suite sans liste d'attente
En espérant que maintenant que square enlève progressivement les limitations que l'on n'aura plus de problème de monde plein. Au minimum de pouvoir rester dans une liste d'attente.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

mais je n'ai pas eu besoin, hier soir j'avais modifié mon firewall selon les paramétrages préconisées par Square pour diminuer les lags, et cela a fonctionner, mais dès que je me suis déco impossible de me reco. J'ai juste réinitialisé mon firewall et cela fonctionne.