Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player
    Slake's Avatar
    Character
    Ignis Divine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 43

Invocateur et cross skills

Bonjour, voila je fais ce post car j'ai un souci avec mon invoc.

D'après ce tableau https://docs.google.com/spreadsheet/...owsperpage=250 je devrais normalement pouvoir utiliser certains skills de l'occultiste et de l'Elémentaliste, or je n'ai pas accès à ceux de l'Elem.
    Pourtant j'ai mon Elem lvl15 avec ses quêtes de classe accompli, Il y a quelque chose de plus à faire ?

Merci.
    (0)
    Last edited by Slake; 09-04-2013 at 05:27 PM.

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    L'invocateur ne peut choper que des skills de l'archer et de l'occultiste. Concernant Vent de l'élémentaliste, il s'agit d'une erreur dans le tooltip.

Plus d'infos ici : http://ffxiv.game-guide.fr/optimiser-vos-jobs/
    (0)

Player
    Slake's Avatar
    Character
    Ignis Divine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 43
    Merci pour cette réponse on ne peut plus rapide, et le lien ^o^
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Oula oula ! C'est quoi ces descriptifs de sorts et d'action inutiles ? Haymaker est très bas en cout, il est super utile au contraire pour tanker. Feinte et pulsion sont de bon atout, ils sont loin d'être inutile. Œil de faucon marche pour les magies. Ruine est non élémentaire il est tout aussi utile qu'extra terre.

Faites attention quand vous faites des guide à pas dire n'importe quoi...
    (0)

Player
    Mavelia's Avatar
    Character
    Mavelia Mandelay
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 21
    A supprimer Merci
    (0)
    Last edited by Mavelia; 09-04-2013 at 05:47 PM. Reason: Déjà posté donc réponse inutile

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Chana View Post
    Oula oula ! C'est quoi ces descriptifs de sorts et d'action inutiles ? Haymaker est très bas en cout, il est super utile au contraire pour tanker. Feinte et pulsion sont de bon atout, ils sont loin d'être inutile. Œil de faucon marche pour les magies. Ruine est non élémentaire il est tout aussi utile qu'extra terre.

Faites attention quand vous faites des guide à pas dire n'importe quoi...
    Comme c'est indiqué, je n'ai pas la science infuse, donc vous pouvez commenter ce qui ne va pas. Je ne joue pas tank donc j'ai tout fait en "théorique", concernant Ruine il fait moins de dommages que Terre et Extra-Terre non ? Donc pourquoi utiliser Ruine sachant que les éléments ne sont pas pris en compte concernant les dommages sur les ennemis ? Le reste tu peux développer (et pas seulement dire "ça c'est bien, ça non") et je modifie.

Oeil de Faucon augmente la dextérité, donc je vois pas pourquoi il serait utile sur des casters.
    (0)
    Last edited by Utsu; 09-04-2013 at 06:01 PM.

Player
    Skarsow's Avatar
    Character
    S'karsow Nightshadow
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Haymaker , super utile pour tanker ? Un contre basé sur l'esquive , je vois que le moine pour "tanker" à l'esquive de part sa grande dextérité mais pour Guerrier/Paladin/Dragoon ...
    C'est d'ailleur pour ca qu'il marque bien " trop aléatoire ".
    On tank à la défense / défense magique / parade.
    Enfin c'est mon avis perso étant donné que tout les équipements dit lourd ont des statistiques basées sur la vita / parade point de vue défensif.
    Je suis pas d'accord avec toi Chana sur ce coup à moins d'avoir pris une race ayant une forte dextérité de base et encore ca reste à prouver.

Sinon oui , attention à ce guide ... J'ai regardé Dragoon car c'est ma classe et ca dit n'imp car fracture est juste à chier pour Dragoon étant donné qu'on débloque double percée qui est plus dévastateur et comme l'indique ce site, faut trouver le moment de caler ce DoT donc quitte à mettre qu'un seul DoT pour pas bousiller l'optimisation de ton dps, autant mettre le meilleur.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Skarsow View Post
    Sinon oui , attention à ce guide ... J'ai regardé Dragoon car c'est ma classe est ca dit n'imp car fracture est juste à chier pour Dragoon étant donné qu'on débloque double percée qui est plus dévastateur et comme l'indique ce site, faut trouver le moment de caler ce DoT donc quitte à mettre qu'un seul DoT pour pas bousiller l'optimisation de ton dps, autant mettre le meilleur.
    Concernant Fracture, j'ai vu ça sur un site de Theorycrafting, et j'ai bien mis en gras "si vous avez une place dans votre cycle DPS", de plus, il n'est pas dans les cinq meilleurs sorts, je pouvais pas le mettre en "inutile" car je ne connais pas vraiment le cycle Dragoon. Ce guide est sujet à changements en fonction des retours des joueurs, comme je l'ai dit, j'ai quasiment tout fait en théorique, si y'a des choses à changer je les changerai si vous me donnez les informations et preuves nécessaires, y'a pas de souci.

Pour Haymaker, je peux pas me connecter pour vérifier, mais ça pourrait être utile si c'est hors-gcd (et JE CROIS que ça l'est pas).

Je joue Scholar, je fais de mon mieux pour les autres classes, c'est pas évident de trouver des infos concrètes, les gens préfèrant jouer plutôt que faire des retours pour la plupart ; (
    (0)
    Last edited by Utsu; 09-04-2013 at 06:16 PM.

Player
    Skarsow's Avatar
    Character
    S'karsow Nightshadow
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui , j'ai bien lu ta réponse. Ne t'inquiéte pas Utsu , je ne fais pas ton procés

Je te confirme que Fracture n'a pas sa place car d'un il est sur le GCD.
    De 2 , si le dragoon prend bien en compte le timing des buffs et débuff, tu peux placer qu'une fois double percée pour te permettre 2 cycles de combos tout juste avant de devoir ré-appliquer les buffs et débuff que tu éxécutes avec des coups direct qui sont eux aussi sous GCD.
    Si j'ai le temps , je te mettrais tous ca avec exactitude niveau timer et nom de skill

P.S : Fracture pourrait éventuellement avoir sa place si le dragoon a une grande vivacité mais reste à déterminer le cap vivacité que , bien sur , je n'ai pas encore déterminé.
    (0)
    Last edited by Skarsow; 09-04-2013 at 06:16 PM.
    Évites moi comme tu éviterais un bus sinon ca sera a plus sur un Cirrostratus

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Par contre, en regardant attentivement sur Reddit, beaucoup de Dragoon utilisent Fracture dans leur cycle. Certains disent que c'est inutile, d'autres disent que c'est indispensable, et d'autres disent simplement que le sort à sa place dans le cycle.

Il faudra attendre un peu plus de theorycrafting pour être certain je pense.

Merci pour le retour en tout cas .
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast