Results 1 to 10 of 17

Hybrid View

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Oula oula ! C'est quoi ces descriptifs de sorts et d'action inutiles ? Haymaker est très bas en cout, il est super utile au contraire pour tanker. Feinte et pulsion sont de bon atout, ils sont loin d'être inutile. Œil de faucon marche pour les magies. Ruine est non élémentaire il est tout aussi utile qu'extra terre.

Faites attention quand vous faites des guide à pas dire n'importe quoi...
    (0)

Player
    Mavelia's Avatar
    Character
    Mavelia Mandelay
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 21
    A supprimer Merci
    (0)
    Last edited by Mavelia; 09-04-2013 at 05:47 PM. Reason: Déjà posté donc réponse inutile

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Chana View Post
    Oula oula ! C'est quoi ces descriptifs de sorts et d'action inutiles ? Haymaker est très bas en cout, il est super utile au contraire pour tanker. Feinte et pulsion sont de bon atout, ils sont loin d'être inutile. Œil de faucon marche pour les magies. Ruine est non élémentaire il est tout aussi utile qu'extra terre.

Faites attention quand vous faites des guide à pas dire n'importe quoi...
    Comme c'est indiqué, je n'ai pas la science infuse, donc vous pouvez commenter ce qui ne va pas. Je ne joue pas tank donc j'ai tout fait en "théorique", concernant Ruine il fait moins de dommages que Terre et Extra-Terre non ? Donc pourquoi utiliser Ruine sachant que les éléments ne sont pas pris en compte concernant les dommages sur les ennemis ? Le reste tu peux développer (et pas seulement dire "ça c'est bien, ça non") et je modifie.

Oeil de Faucon augmente la dextérité, donc je vois pas pourquoi il serait utile sur des casters.
    (0)
    Last edited by Utsu; 09-04-2013 at 06:01 PM.