Je confirme il suffit juste d'engager les mob pour avoir l'or et l'xp . :/
Je confirme il suffit juste d'engager les mob pour avoir l'or et l'xp . :/
En tant que Pugiliste niv 28, a part les ALEA avec un boss. C'est vraiment la merde, tout le monde aoe (sauf moi et mon vieil aoe qui fait 10 dégats). Obligé de courir comme un débile, appuyer sur TAB et esperer placer un coup avant que le mob creve. Du coup j'ai toujours un score tout naze
A moins que je sois vraiment mauvais.... Un moine / pug a des conseils / retour à me donner?

malheuresement le pugiliste (par son manque d'attaque a distance et d'aoe digne de ce noms) n'est pas gater... c'est con mais c'est comme ca.
pire vue qu'il te faut du temps pour monter en puissance tu est encore plus handicaper... y'as que les boss ou tu peux t'en sortir et meme la encore..

Personnellement j'en ai fais pas mal, mais je trouve le système d’Aléas bien trop simple. Quand on prenait un lvl au début de la V1 limite on sabré le champagne (j’exagère un peu... quoi que...), alors que là, si tu farm les Aléas tu est 50 en très très peu de temps. Je trouve cela dommage pour un MMO qui est censé aller sur la durée. A se rythme là beaucoup de joueurs vont s'ennuyer assez rapidement. Enfin c'est un avis personnel bien sur.
Les Aleas sont bien, cependant j'ai du mal a rester au cac du monstre, on a souvent les archers qui prennent l'aggro, mais qui ne peuvent pas tanker, alors ils courent, et tout le monde se retrouve entrain de courir derrière, pas simple pour les cac des fois.

@kazukette: question pour toi (et tous ceux qui pense un peu comme toi),
Tu prefere:
A - la phase de leveling?
B - relever des defis et des challenges?
C - sans avis...
car c'est ca en faite qu'ils font la phase de leveling n'est pas trop longue, ni trop rapide, car je rapelle tous de meme que le but c'est pas de monter un perso et puis c'est finis. ici la phase de leveling est un foutus tutorial pour tous ce que tu vas affronter apres dans les donjons 50, primoridiaux hard mode et le labyrinthe...
sans compter que dans la 2.1 ils ajoutent encore plus de contenue, de nouveaux donjons, de nouveaux primordiaux (mog meme si c'est pas vraiment un primoridal), la tour de cristal et vas savoir quoi d'autre.
sans compter qu'on as un paquet de niveau a monter si tu monte tous les classes/jobs du jeu.

Tu trouves toi ?Personnellement j'en ai fais pas mal, mais je trouve le système d’Aléas bien trop simple. Quand on prenait un lvl au début de la V1 limite on sabré le champagne (j’exagère un peu... quoi que...), alors que là, si tu farm les Aléas tu est 50 en très très peu de temps. Je trouve cela dommage pour un MMO qui est censé aller sur la durée. A se rythme là beaucoup de joueurs vont s'ennuyer assez rapidement. Enfin c'est un avis personnel bien sur.
J'ai farmé de l'aléas hier pour la première fois, un demi niveau 29 pour arriver à 30. Sur des aléas de mon niveau en ayant l'or à chaque fois, j'ai trouvé ça extrêmement long et chiant. Juste pour un demi niveau. Et je suppose qu'au pourcentage, quel que soit le niveau, un aléas de son niveau rapporte à peu près pareil.
Ça a été certainement plus rapide que d'avancer tranquillement l'épopée et quelques quêtes, mais surtout beaucoup plus chiant^^
Last edited by AnkheshEnpatoon; 09-04-2013 at 06:56 AM.

A et B, j'aime autant l'un que l'autre. Les quêtes sont plutôt intéressante. Certes ce n'est qu'un grand Tutorial, mais un exemple dans la foret du sud (Gridania) quand on voit qu'on prend 10/12K en faisant Sus à la contrebande puis 16K avec le Roi qui est juste après, ce n'est quand même pas négligeable.
Je ne dis pas que les Aléas sont une mauvaise chose, je dis juste qu'il facilite grandement le leveling.

quand tu vois l'exp nessecaire et que les gens arrivent a se plaindre d'un trou dans leur exp au alentour de 44-46...
sans oublier un point qui semble vite echapper a beaucoup de gens... on ne monte pas qu'une seul classe.
potentiellement il y'as 400 niveau a faire (8 classe a 50 niveau chacune), et quand tu auras finis ton histoire tu seras bien content d'avoir les ALEAs et autres...
Les aleas sont bien mais un peu facile à mon gout, c'est vraiment du chain aoe et perso je suis pas encore mort une fois. De plus farmer tout ses levels en aleas c'est un peu chiant à la longue, pas vraiment d'alternative à part les donjons vu que les mandats rapportent rien et y'a qu'il n'y a pas de bash de groupe.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote