Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 40
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    j'aime beaucoup comment les gens cherchent des coupables des qu'un trucs vas pas.
    le soucis (est c'est pas faute de l'avoir dis au mois de juin) est qu'il n'y avait pas assez de serveur, ils ont voulus jouer la prudence... c'est tout a leur honneur... mais voila, y'avais des signes annonciateur:
    - rupture de stock dans beaucoup de magazin de la version collector (meme leur boutique)
    - le nombre de personne inscrit pour la beta aussi (plus de 1 million)

quand on sais qu'un serveur peut avoir 5000 personne voir un peu plus en meme temps connecter, c'etait facile de prevoir qu'il n'y aurais pas assez de serveur!
    sans compter qu'aucun MMO ne sort avant la fin de l'année ce qui laisse une sacré periode pour s'imposer!!

sans donner raison aux afkeur, ils sont comme vous, ils veulent jouer. et je suis quasi sur que si vous etiez a leur place et aviez la possibilité vous le feriez... donc au lieu de s'attaquer aux joueurs... soyez patient demain ajout de nouveau serveur (bien que je doute que seul ca resolve le probleme. il faudrait des migrations gratuites)
    (5)
    Last edited by silentwindfr; 09-03-2013 at 08:39 PM.

Player
    Delne's Avatar
    Character
    A'lceria Athyr
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 45
    Silentwindfr a très bien résumé la situation, et j'ajouterai que si SE n'avait pas été aussi "timide" sur les serveurs
    nous n'aurions pas tous ce monde à AFK pour pouvoir jouer.
    On veut tous pouvoir jouer, mais encore une fois, c'est bien LE problème de SE et non des joueurs AFK, qui eux aussi veulent jouer
    sans passer la moitié de son temps à essayer de se connecter.

Espérons qu'avec la maintenance de mercredi les problèmes de connexions deviennent de l'histoire ancienne.

Sur ce bonne journée, ne pouvant me connecter non plus je joues à un autre jeu.
    (2)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je suis du même avis que vous Silentwindfr et Delne, mettre la faute sur les joueurs afk en leur disant que c'est un manque de respect etc...je trouve ca un peu limite, si le jeu est conçu comme ca, c'est la faute a SE et non aux joueurs qui ont trouvé la seul solution pour jouer....personnellement j'ai pas besoin de afk , je vis au Québec et je joue sur un serveur EU, quand j'arrive du boulot vers 18h il est minuit chez vous et j'ai ma place en 1 min. Mais vouloir vraiment jouer et pas être capable, je crois que je me permettrais un peu de afk de temps en temps, Vivement demain pour voir les modifications sur les serveurs!
    (1)

Player
    Meteociel's Avatar
    Character
    Meteo Ciel
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    En effet le problème de base c'est :
    Aucune file d'attente géré par SE ... je prefere avoir une file d'attente comme dans les autres mmo avec 1000 personnes devant moi et me dire dans 1H tu peux ptet jouer... plutot qu'a spammer le bouton "jouer" "choix du perso" "se connecter " ....
    En plus de ça même avec les files d'attente on se fait jeter pour serveur plein donc leur système est loin d'être au point ... et je doute que demain ça change la donne ... et je suis contre la déco des joueurs en ligne à eux de gérer l'afflux des joueurs
    (1)
    Soigneur !...

Player
    Nomenklatura's Avatar
    Character
    Neylia Tyssem
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 29
    Le minimum serais d'instaurer un système de file d'attente !

mais je pense que les gens sont aussi un peu trop égoïstes, des qu'une personne se connecte, elle ne se déconnecte plus, les villes et les zones de repos sont pleines a craquer, tous Afk, ils ne jouent pas, et empêchent les autres de jouer.

Mentalité des gens modernes...
    (0)

Player
    Kardiss's Avatar
    Character
    Kardiss Fawn
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 22
    on est tous d'accord que SE a mal geré leur release.

sans parler du coté moral,respect ect ect leur attitude ne fait que pourrir le probleme.
    sur 5000 joueurs je suis gentil je dit qu'il y a 500afk pour 600 personne qui spam pour se co.
    y a 25 mondes us/eu,ça nous fait 12500afk et 15000 gars qui spam pour rentrer.
    je pense qu'on peut facilement doubler les chiffres mais avec ce genre de chiffre tu m'etonne qu'il n,'y ai pas de fil d'attente.

je bosse de nuit,je peux jouer que l'aprem,est ce que c'est SE qui m'empeche de jouer?
    non,dsl c'est les afk.
    je pourrais facilement me co le matin quand je rentre du boulot et me mettre afk comme tout le monde mais dsl je ne suis pas comme ça,irl ou ig mes principes sont les meme,je suis peut etre con pour certain mais je suis pas un c........ irl ou ig.
    enfin bref....
    (3)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Etant joueur de la V1 sans interruption jusqu’à la fin des services , l'attente de la V2 à était très longue depuis la coupure et ne pas pouvoir profiter maintenant du jeu est assez désagréable.
    Cela fait 3 jours que les seuls fois ou j'arrive à accéder au file d'attente je fini soit par un message de serveur plein soit une fermeture du client.
    J'espere fortement que la maintenance de demain suffise mais je doute quand je voit qu'a 16H30 les serveurs sont plein , sans système anti AFK les choses ne risques pas de s'arranger.
    (2)
    Last edited by Lantien; 09-04-2013 at 12:12 AM.

Player
    Yota's Avatar
    Character
    Margravine Liselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Il y a clairement eu un problème de sous-évaluation de la vague de connexions et un surbooking délirant sur les serveurs, mais dire que SE a merdé n'excuse pas l'attitude des joueurs qui restent connectés 24h/24 alors qu'ils sont absents la plupart du temps. Pour jouer 2h, ils empêchent des dizaines de personnes de profiter du jeu pendant tout le reste de la journée.
    Désolé du langage, mais c'est un comportement de connard
    (2)

Player
    dyfuj's Avatar
    Character
    Dyfuj Ralf
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    j'ai appris aujourd'hui qu'il n'y avais que 5000 places disponibles simultanément sur chaque serveur... il n'y a pas a chercher plus loin.... il y a des mmo beaucoup moins ambitieux avec des serveurs a 20000 emplacement...
    a en lire les lettres j'ai l'impression que eux mêmes ne croyaient pas en leurs jeu et que du coup il ont voulut grappiller des sous a droite a gauche et au final sa nous retombe sur la gueule actuellement... vraiment hate d'être demain que ce sois régler... 3j ou je passe plus de temps a spammer le bouton jouer qu'a jouer --'

pour les AFK, un ban 24h puis un ban 7j si récidiviste et sa serais régler (je parle du vrai AFK, pas du mec qui aprt bouffer 15min...) mais SE crois qu'en mettant plus de serveur sa va vider ceux déjà pleins... (le transfert n'étant pas implémenter et payant --')
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by dyfuj View Post
    pour les AFK, un ban 24h puis un ban 7j si récidiviste et sa serais régler (je parle du vrai AFK, pas du mec qui aprt bouffer 15min...) mais SE crois qu'en mettant plus de serveur sa va vider ceux déjà pleins... (le transfert n'étant pas implémenter et payant --')
    Simplement une déconnexion automatique au bout de 30minutes afin de libérer une place. Il ne faut pas exagérer non plus.

Pour le nombres de places en serveur, faut voir aussi avec la taille du monde. J'ai pas encore tout vu, mais ça n'a pas l'air bien grand pour le moment. Suffisant pour 5000 personnes (bon, moins 2500afk répartis sur les différentes éthérites), plus, ça ferait un peu foule^^
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast

Tags for this Thread