Results 1 to 6 of 6
    Player
    gigibe's Avatar
    Character
    Gigibe Azus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 16

impossible de brancher un casque usb en ligne

voila presque tout est dans le titre
    mon casque est un Logitech G930
    pour passer de la carte son au casque je dois quitter le jeu et relancer, le jeu ne détectant pas la modification de périphérique de sortie audio ; chose inenvisageable le soir actuellement avec la période d'une heure nécessaire a une connexion sur ragnarok
    (1)

Player
    Thisio's Avatar
    Character
    Djingo Flip
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 30
    Et bah ... Tu branches ton casque avant de lancer le jeu ! :O

PS: Et je vois pas ce que viens faire ce post dans la partie "Problèmes dans le jeu" du forum
    (0)

Player
    Snake-Eater261's Avatar
    Character
    E'lyniah Tyatu
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 44
    Bonjour gigibe, étant joueur de "A Realm Reborn : Final Fantasy XIV - Online" sur Playstation 3, je ne pourrais sans doute pas t'apporter l'aide nécessaire mais peut être quelques suggestions.

Comme l'a dis Thisio, essais de brancher ton casque avant de lancer le jeu.

Sinon, est-ce que tu joue en plein écran ? Des personnes jouant en plein écran ont quelques fois des problèmes, comme par exemple, leur curseur de souris qui devient invisible.
    Mais ça peut tout aussi être ton casque qui est inexploitable par le jeu.
    (0)

Player
    gigibe's Avatar
    Character
    Gigibe Azus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 16
    Quote Originally Posted by Snake-Eater261 View Post
    Comme l'a dis Thisio, essais de brancher ton casque avant de lancer le jeu.

Sinon, est-ce que tu joue en plein écran ? Mais ça peut tout aussi être ton casque qui est inexploitable par le jeu.
    Je n'ai jamais dit que mon casque ne fonctionnait pas, ce qui pose problème c'est le changement de périphérique de lecture audio (passer de la carte son à un casque USB en l'occurrence)
    sinon je joue bien en fenêtré mais je ne pense pas que ce soit la cause du pb, mais plutôt le gestionnaire audio du jeu. Ce serait simple de deco/reco, le problème ne serait pas gênant.
    sinon excusez moi si le message n'est pas dans le bon fil de discussion , je laisse les modos le déplacer a leur convenance
    (1)

Player
    Foxfr5962's Avatar
    Character
    Foxy Bibichi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 20
    Euh ... tu fais bien la modification dans les options de lecture ? Car moi je passe de mon 5.1 a mon casque usb qui est un plantronics gamecom et sa fonctionne niquel..
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    ayant le même type de casque , il suffit juste de passer tes enceintes et ton casque en même temps , ensuite tu coupe tes enceintes et tu met ton casque, suffit de faire quelques reglages au niveau de ton gestionnaire audio windows
    (0)