Coucou, je voulais savoir si Odin et/ou Behemot ont été déjà down sur Moogle ?
J'en profite pour poser une question à Elmoria : Serait-il possible d'indiquer sur le lodestone ou ingame ce type d'information ?
merci d'avance![]()
Coucou, je voulais savoir si Odin et/ou Behemot ont été déjà down sur Moogle ?
J'en profite pour poser une question à Elmoria : Serait-il possible d'indiquer sur le lodestone ou ingame ce type d'information ?
merci d'avance![]()
Ils sont plus là pour le fun de toute manière quand on voit le "stuff" qu'on peut avoir en échange des 2 types de token. Ca reste moins bien que le ClairObscur, c'est dommage vu le taux de pop je m'attendais à des récompenses à la hauteur de l'attente.
Sinon sur Ragnarok, Odin a pop, 1% il lance Zantetsuken, wipe.
La CL Zantetsuken qui se fait Zantetsuken, j'aurais bien aimé voir ça
Pour le cas d'Odin, il était prévu qu'il devienne + fort à chaque fois qu'il est vaincu, peut-être que les récompenses augmenteront avec la difficulté..
l'arme et l'armure d'odin son vraiment nulle au niveau stat, quand on vois le taux de pop c'est affligeant... a part recuperer le skin pour la 2.2, je vois pas l'interet, si tu fait monter tes grade de grande compagnie tu peux avoir de l'equivalent la bas pour l'arme.
l'armure comme dis est tres inferieur au clairobscur... note meme constat pour le clairobscur, tu as de l'equivalent qui drop dans le chateau d'amdapor.
Moogle - Béhémot à pop' il y'a 2 jours.
Il est pas tombé
On a été récompensé pour tous s'être faity One-shot 10 à 18 fois.
Bonjour Uryell,
L’équipe trouve cette idée très intéressante et bien qu’elle ne puisse rien garantir à l’heure actuelle, elle étudie les possibilités de l’implémentation d’une telle fonctionnalité !
cool merci![]()
Il me semble qu'Odin a été vaincu sur Moogle, pour le Behemot je sais pas.
Les 2 ont déjà été vaincus sur Moogle, béhémot à plusieurs reprises.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.