Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 52
    Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Pour les attaquer en justice c'est pas la peine oublier.

Chose dont tout le monde ce fout royalement les CGU' (Condition Général d'Utilisation) quand vous vous inscrivez, quand vous achetez un produit numérique, il y'en a partout.
    Les problèmes techniques et tout le tralala ne sont pas sujette à remboursement si ils ne décident pas de le décréter.
    (0)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    **Doublon**
    (0)

Player
    Ystarys's Avatar
    Character
    Atrix Wolfe
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Qaxack View Post
    Non sur aion c’était très très loin d'être parfait ta mémoire doit te jouer des tour car il était impossible de se connecter à partir de 12h00 sur n'importe quel serveur français de plus les serveur n'était pas stable et plantaient a chaque prise de forto si pour toi sa c'est un lancement parfait dans ce cas ok.
    Ah c'est bizarre, j'arrivais à me connecter tous les soirs en rentrant du boulot. Tard ok à cause des files d'attente, mais tous les soirs je jouais. La mémoire, tout ça,...
    (0)

Player
    Tixu's Avatar
    Character
    Lenneth Brising
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 15
    Même si je peux comprendre les difficultés techniques face au lancement d'un MMO (et je pense que SE ne s'attendait pas à une telle affluence après le flop de FFXIV V1), c'est tout de même agaçant. Perso, depuis samedi soir, impossible de me connecter. J'avais prévu de jouer pas mal ce week end, et résultat rien.
    C'est pas la mort, ce n'est qu'un jeu vidéo, mais il faut comprendre l'agacement des joueurs, d'autant que la communication de SE n'est pas au top. Toujours les infos du même types sur Lodestone, maintenance ci, maintenance ça, augmentation de la capacité des serveurs, etc... mais résultat, on ne voit aucune amélioration depuis la sortie, et au contraire. Les premiers jours, je pouvais jouer, là, depuis 3 jours, rien. Je peux même pas me connecter et accéder à une file d'attente, les serveurs US/Euro ne se chargent pas...

Au moins, une communication précise et rassurante serait la bienvenue.
    (1)

Player
    anotherdeg's Avatar
    Character
    Lola Oursenpluche
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    (@ l'op) Honte des MMO je te trouve dur, il a quelques soucis, et j'espère que ce sera vite de l'histoire ancienne.

Pour moi la latence est le principal soucis, mais quelques options supplémentaires ne seraient pas de refus

- séparations possibles (au choix du joueur) PC/Ps3 par exemple. Je ne compte plus le nombre de tanks jouant au pad et ayant une réactivité .. de joueur de MMo au pad xD Pour les pécéistes qui jouent au pad .. je ne vois aucune solutions ^^
    - options de disparitions de tout ces pets qu'on voit partout, j'ai déjà bien assez avec mon carbuncle, pas besoin de voir les ouatte mille pet des autres joueurs (au choix du joueur)
    - possibilité de parler aux pnj sur monture, ca rajoute des actions envoyées au serveur pour rien selon moi ..
    - Carbuncle (et autres pets) en mode passif des qu'on monte sur une monture (au choix du joueur à nouveau, je ne veux rien imposer)

Pour le reste, (et malgré çà) le jeu est vraiment bon. Donnons-lui une chance.
    (2)
    Last edited by anotherdeg; 09-03-2013 at 07:50 AM.

Player
    Shiroraikiri's Avatar
    Character
    Shiro Raikiri
    World
    Spriggan
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    super mentalité les gars, deja si les personnages qui restent connecté h24 depuis la sortie voulaient bien ce deco quand ils vont dormir peut être qu'ont rentreraient plus facilement. (ya jamais eu de deco afk depuis ff11 ils vont pas en mettre une maintenant sous prétexte que vous êtes trop égoïste pour laisser votre place la nuit)
    ensuite TOUT les mmo ont la première semaine bordélique. tu a payer 30 euro pour un très bon jeu et tu pourra y jouer dés la semaine prochaine à plein temp si tu veux.

Je viens d'arriver sur ce forum et je m’aperçois que sa râle autant que sur un autre forum de jeux video dont je tairai le nom.
    (1)
    Last edited by Shiroraikiri; 09-03-2013 at 12:15 PM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je comprends pas vous perdez une semaine on vous en offre une de plus pour compenser et vous demandez même 2 mois supplémentaires ??
    Non mais faut arrêter de trouver des moyens de gratter à tout bout de champs !!
    (1)

Player
    Kordelor's Avatar
    Character
    Kordelor Fearless
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 25
    Pour ma part je comprends très bien les 2 côtés (voir les 3)

Côté "Râleur"
    Je suis tout à fait d'accord, je n'arrive pas à me co depuis l'AA, erreur 1017 au début en forçant ça passait. J'ai comme bcp une vie, un boulot et qd je décide de jouer j'aimerai bien passer mes 2 heures à jouer et pas à spamer un bouton pour voir la même pop-up d'erreur.

Côté "Fan-Boy" ou "Réaliste"
    Je travail dans le domaine de l'informatique, donc les lancements c'est toujours le bordel. Que ce soit des jeux, des sites, des logiciels autres, on découvre toujours des pbs une fois le lancement effectué. Et suivant le pb on met du tps pour le résoudre, et je vous assure qu'on a le client 15 jours par jour au tel pour savoir si son pb est résolu car il a payé pour un produit qui fonctionne mal. Donc je suis tout à fait d'accord avec votre modération il faut attendre encore un peu on verra jeudi ce que ça donne et même ce week end sera un vrai test.

Côté "SE"
    On bosse alors arrêter de vouloir une communication, on est sur le pb mais si vous nous demandez toutes les 30 sec où on en est ben on avance pas. On vous dira qd on le sera. En gros c'est ce qu'on dit aux clients pour pouvoir résoudre les pbs. Mais des fois résoudre un pb en soulève un autre pas prévu et qui fonctionnait bien avant la correction de ce pb.

Donc pour finir toutes les positions se défendent et toutes sont bonnes, dépend du point de vue. Attendons la maintenance de demain et on verra si les pbs 1017 sont toujours presentes. Et en plus ils offrent 1 semaine de plus, la semaine de merde en gros, ce qui est déjà bien et ça fonctionnera peut être aux petits oignons après, laissons leur une chance.
    (11)

Player
    Saphigre's Avatar
    Character
    Saphigre Whitewolf
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Se que dit Kordelor est plus que vrai. ^^ Et puis arrêtez de vous plaindre franchement SE est un minimum réglo vu que la semaine où on a pas pus jouer beaucoup, il en font cadeau à tous le monde. Il y a des développeurs qui aurait réglé le problème mais sans redonner du temps de jeu. Alors arrêtez de jeter la pierre à SE et laissez les faire leurs boulot.
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Perso je sais que les serveurs sont surchargé, mais je râle pas car je sais que Square Enix travaille dessus.
    Pourtant j'arrive, en insistant, a me connecter en fin d'aprem ou soirée et jouer ... et sans rester afk en journée.

• Quand ça me met "monde plein" j'insiste (ok > jouer > sélection perso > ok > etc), ça peut durer 10 minute mais au bout d'un moment on tombe sur la liste d'attente ou on se log direct
    • Quand ça me met "impossible de charger la liste des serveurs EU/US", je redémarre complètement le client du début ... en général ça marche à la deuxième ou troisième fois
    • Quand je veux faire un nouveau perso sur mon monde (ou un autre), ben j'essaye le matin car je sais que le soir c'est pas possible ...

Gueuler, hurler et traiter les gens de tout les noms c'est très facile, mais dans le cas actuel ça fera pas avancer les choses plus vite. La maintenance c'est mercredi matin, et d'ici là les problèmes resteront.
    (7)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast