Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 52
    Player
    macfury15's Avatar
    Character
    Mac Furyy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 24

remboursement ou 2 mois gratuit pour la honte des MMO

Franchement apres une semaine de sortie du jeu on en est toujours au meme probleme!!!! non chargement de la liste des serveurs EU.... ou erreur 1017 et ça malgres les maintenance d'urgences tous les jours sur les serveurs!!!!
    La il y en a ras le cul!!! il est hors de question que je paye ce jeu ... Vous ne donnez pas le service pour lequel j'ai payé!!! je demande un este commercial et tout le monde devrait faire pareil ça ferais peut etre un peu bouger les choses....
    Car ils se foutent vraiment de notre gueule SE
    (3)

Player
    redqk's Avatar
    Character
    Sin Alderain
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 16
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...2802fb0a50ed06
    (Bas peuple) -Ho mais comment fait-il ?
    (Sin) -Je sais pas un talent innée pour la lecture ...
    (2)

Player
    Promethee47's Avatar
    Character
    Promethee Onfire
    World
    Phoenix
    Main Class
    Warrior Lv 50
    Il serait tout à fait possible d'intenter une action en justice contre Square Enix. Cette attitude autiste est bien trop courante parmi les entreprises dans le secteur du jeu video.
    (1)

Player
    Whistler83's Avatar
    Character
    Whistler Hasselblad
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    La vrai reponse c'est le boycotte une journee complete sans aucun joueur sur tout les server avec obligation de resultat a la reconection le jours d'apres ..... soutenue en plus de cela par une association de defense de consomateur et sa serait parfait
    (0)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Il y en a vraiment qui cherche la petite bête pour crier au scandale pour des broutilles...
    Je suis le premier à râler à cause des pannes mais là c'est un chouilla excessif vous trouvez pas ? Hey les gars ça fait qu'une semaine que le jeu est online, c'est quoi une semaine sur la vie d'un mmo ?
    Avez vous au moins une idée du boulot qu'il faut pour le développement et la gestion de serveurs de jeu ? Savez vous qu'il y a des facteurs totalement imprévisible dans ce domaine ?
    Prenez votre mal en patience, la maintenance arrive bientot, c'est pas deux jours d'attente qui va gâcher votre expérience de jeu à jamais.
    (3)

Player
    Nutornot's Avatar
    Character
    Nutt Ella
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Depuis leur existence et sur tous les MMORPG et les jeux en ligne en règle générale il y a des problèmes de connexions, de serveurs qui plantent et à chaque fois il y a des joueurs qui se plaignent.

Il faut prendre son mal en patience
    (2)
    Nutt : http://twitter.com/nutornot
    Staff Game-Guide : http://game-guide.fr
    Guilde Angels-Wings : http://angels-wings.fr

Player
    Ystarys's Avatar
    Character
    Atrix Wolfe
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Personnellement, je me fout total de savoir comment c'est fabriqué un mmo et comment fonctionne un serveur.
    Quand t'achètes une machine à laver, tu t'en tapes de savoir comment elle a été fabriquée, ce qui t'intéresse c'est comment t'en servir.
    Bah là c'est pareil.
    Lorsqu'on n'est pas capable de faire son boulot correctement, on se lance pas la dedans, on laisse faire les pro.

Des gens balancent des "toutes les sorties de mmo c'est comme ça". Bah non. La sortie d'Aion était parfaite. Il y avait des files d'attente énormes, mais ça fonctionnait nikel. SE n'est même pas foutu de mettre en place une file d'attente, bonjour le niveau.
    Et c'est pas parce que les lancements des mmo étaient bancales il y a 10 ans que ça doit continuer aujourd'hui.
    On observe et on regarde pourquoi ça a merdé à l'époque et on évite de faire les âneries des concurrents.
    SE n'a visiblement pas compris ça, l'ensemble des fanboys de ce forum non plus, et j'en suis très déçu.

Il faut reconnaître que SE a fait de FF XIV une merveille, y a pas d'autre mot.
    Mais niveau matos et comment le faire marcher, ils sont nuls de chez nuls.

Je l'ai dit et je le répèterai, c'est le pire lancement de mmo que je n'ai jamais vu.
    (3)

Player
    Tsun's Avatar
    Character
    Tsun Goldsmith
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    si vous passiez plus de temps a arrêter de vous plaindre peut être que l'on aurait une meilleur réputation...

SE sait qu'il y a des problèmes il font le nécessaire, c'est marrant comment les gens critique sans savoir comment ça fonctionne justement, ça se règles pas en un claquement de doigt, le problème viens pas de SE mais des architectures pas assez robuste, oui c'est SE blabla mais faut prendre en compte que les pannes arrivent comme les machines a laver donc arrêter de vous plaindre et essayer de jouer ou attendez une semaine au lieu de pourrir l'ambiance
    (1)

Player
    Ystarys's Avatar
    Character
    Atrix Wolfe
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    C'est SE qui a pourri l'ambiance, personne ne s'attendait à un tel carnage venant d'une société si prestigieuse.
    (0)

Player
    Qaxack's Avatar
    Character
    Qaxack Wedge
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 17
    Quote Originally Posted by Ystarys View Post

Des gens balancent des "toutes les sorties de mmo c'est comme ça". Bah non. La sortie d'Aion était parfaite. Il y avait des files d'attente énormes, mais ça fonctionnait nikel.
    Non sur aion c’était très très loin d'être parfait ta mémoire doit te jouer des tour car il était impossible de se connecter à partir de 12h00 sur n'importe quel serveur français de plus les serveur n'était pas stable et plantaient a chaque prise de forto si pour toi sa c'est un lancement parfait dans ce cas ok.
    (3)

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast