Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
  1. #11
    Player
    Yota's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    18
    Character
    Margravine Liselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Fumbble View Post
    Pareillement, un clic droit signaler nom de joueur pourrait être favorable. Voir du Naruto Uzumaki ou du Miqo'te Bigboobs çà fait tâche sur le décor. Çà enlèverait aussi sûrement de la place sur certains serveurs pour pouvoir créer son personnage pour jouer avec ses amis ^^
    Ben voyons, et on crée aussi une commission qui jugera quels pseudos sont autorisés par la bonne-pensance ou pas ?
    (0)

  2. #12
    Player

    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    47
    Empêcher de reposter le même message de suite pourrait aussi les emmerder un petit moment avant de passer a autre chose. Sur Moogle on ne peut même plus discuter car toutes les 5 secondes la même pub à la con ressurgit.
    (0)

  3. #13
    Player
    lareran's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    3
    Character
    Lafaly Wolf
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 12
    c'est vrai que ces "gentils vendeurs" sont quelque peu soulants

    On ne voit que leurs messages défilés sur le chat avec leurs annonces de sites pour acheter des "gils".

    Un épurement de ces individus pour fluidifier le jeu et les connexions serait le bien venu.

    Il suffit de pouvoir faire un message au modérateur avec le nom et l'heure des "flood". Le modérateur vérifie et bannis le compte.

    Tout le monde peut y gagner car cela laisse une place à un vrai joueur.
    (0)

  4. #14
    Player
    Snake-Eater261's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    50
    Character
    E'lyniah Tyatu
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 44
    Quote Originally Posted by Yota View Post
    Ben voyons, et on crée aussi une commission qui jugera quels pseudos sont autorisés par la bonne-pensance ou pas ?
    Yota, dans certains jeux en ligne certains noms ne peuvent pas être utiliser.
    Comme les : langages grossier, réformes politique ou prénoms et noms des PNJ (Personnages Non Joueurs).

    Je suis d'accord avec l'idée de Fumbble, permettre un clic droit pour interagir directement sur la personnes concerné sans passer par plusieurs menus.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2