Results 1 to 10 of 44

Thread: Paladin States

Hybrid View

Player
    Lharz's Avatar
    Character
    Lharz Zobby
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Petit point de "détail" : la force et la dextérité augmentent la force et la fréquence des blocages ET des parades.

Je suis personnellement pour le moment en full force sur mon WAR et mon PLD, et je compte respé en full vitalité au lvl 50. La force me permet pour l'instant de lvler plus vite. Tu fais plus de dégâts, tu lvl plus vite, logique. En revanche, l'apport de la force en terme de résistance globale est selon moi inférieure à la vitalité. D'après les quelques chiffres que j'ai mesuré sur de longues périodes avec un kikimeter (http://ffxiv-app.com/), j'atteins environ 8% de parade et 12% de blocage supplémentaires en PLD. Ces chiffres ne concernent que moi et mon stuff et seront évidemment à retester une fois lvl 50 avec un stuff convenable. Ca fait 20% de chance de bénéficier des apports de la force, c'est à mon gout largement pas assez suffisant pour compter dessus. Donc, ça sera à priori full vita pour ma part, pour mon WAR et mon PLD. Meilleure vie effective, j'aime bien laisser plus de marge de réaction à mon healeur, et j'ai horreur de faire confiance à la chance quand le down d'un boss dépend de moi.

Question de gout.
    (0)
    Last edited by Lharz; 09-02-2013 at 09:40 PM.

Player
    Tonyno's Avatar
    Character
    Tonyno Cerra
    World
    Lamia
    Main Class
    Marauder Lv 22
    Quote Originally Posted by Lharz View Post
    D'après les quelques chiffres que j'ai mesuré sur de longues périodes avec un kikimeter, j'atteins environ 8% de parade et 12% de blocage )
    L'utilisation d'outils tierce que celui que tu cite n'est t'il pas interdit ?

En ce qui concerne le paladin, que pensez vous de votre puissance de frappe ? Est t'elle correct ? Perdez vous l'aggro ?
    (0)

Player
    Lharz's Avatar
    Character
    Lharz Zobby
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Dans la mesure où ça ne modifie pas le client et que ça n'apporte aucun bonus in-game, je ne vois pourquoi ça serait interdit. D'autant que l'outil est manifestement assez connu et est utilisé depuis un moment, depuis la 1.0 je crois même, et que ça serait je pense se tirer une balle dans le pied de la part de SE que d'interdire un outil si important pour l'intérêt du contenu PVE HL voir PVE tout court. Mais je ne suis pas CM, je ne peux pas répondre.

En ce qui concerne le bas lvl, c'est-à-dire du niveau 1 à 40 environ, la puissance de frappe est largement suffisante pour tenir l'aggro, en mono du moins. J'ai l'impression ceci dit qu'elle est en dessous de celle des WAR (d'environ 10~20%, toujours d'après mon kikimeter mais je n'ai pas de chiffre exact donc à prendre avec des pincettes). Ca ne pose pas de problème pour l'aggro, ça en pose surtout pour le leveling. Non pas que ce soit difficile en PLD, mais c'est un petit peu plus aisé à mon goût en WAR.
    (0)