Coucou, il est minuit 20 un dimanche et mon serveur est toujours soit disant plein (je suis sur qu'un cinquième au moins est juste en non déco afk T.T )
Coucou, il est minuit 20 un dimanche et mon serveur est toujours soit disant plein (je suis sur qu'un cinquième au moins est juste en non déco afk T.T )
Pense qu'aux US c'est 18h à cette heure là :/ Malheureusement, si tu te log pas avant 20h chez nous, c'est relativement mort pour jouer après j'ai constaté.
Quelle bonne idée aussi de mélanger les américains avec les européens ... voilà le soucis ! Tandis que les japonais sont tranquilles eux, ils n'ont aucuns soucis ...
J'ai le jeu depuis 3 jours et j'ai pu jouer 4 voir 5h maximum ...
Heuresement que 30 jours de jeu sont offerts !
L'amélioration est censée venir mercredi durant la maintenance générale.
Prions pour qu'on puisse se connecter à n'importe quelle heure ... car là c'est clairement pas possible ...
La seule tranche horaire où on a une file d'attente c'est de 9h du matin à 12h je dirai ... le reste du temps c'est du "erreur 1017" en boucle ... et quand c'est pas ça c'est erreur de chargement de la liste des personnages US/EU ...
Quand je rentre du boulot à 18h30 j'ose tenter la connexion ... mais bien entendu c'est soit serveur plein ... soit erreur de chargement des personnages.
Y aura-t-il de nouveaux serveurs ? Pourrons-nous migrer nos personnages gratuitement sur ceux-ci en vue des nombreux problèmes actuels ?
Merci.
Et merci d'installer un auto kick au bout de quelques minutes d'inactivité ... parce que franchement on ne voit que ça ...
Puis quand il y a trop de joueurs au même endroit (durant les aléatoires) ... c'est monstrueux le lag, le temps d'apparition des monstres / joueurs ... je suis sur PS3 donc je ne peux pas régler mes options graphiques comme sur mon PC ... j'espère que tout ça sera amélioré très prochainement ...
Bah offert je dirais que tu paye 1 mois quand tu achète le jeu plutotQuelle bonne idée aussi de mélanger les américains avec les européens ... voilà le soucis ! Tandis que les japonais sont tranquilles eux, ils n'ont aucuns soucis ...
J'ai le jeu depuis 3 jours et j'ai pu jouer 4 voir 5h maximum ...
Heuresement que 30 jours de jeu sont offerts !
Et oui, pr te reprendre, il aurait été judicieux de séparer les serveurs par continent je pense ! Erreur stratégique![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote