Page 15 of 22 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast
Results 141 to 150 of 216
    Player
    filtrasia's Avatar
    Character
    Filtrasia Desabattier
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 23
    pourquoi n'ont il pas fait un serveur francais un serveur americain ...
    (0)

Player
    Bumdams's Avatar
    Character
    Klayn Hiddenburst
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Erreur 1017 et ça reprend de plus belle , j'en ai marre on peut jamais se co , bon bah je crois que je vais adopter la méthode du "je reste afk" , je ne vois que cette solution.
    (0)

Player
    Caedrick's Avatar
    Character
    Caedrick Antares
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Comme il va y avoir des modifications en début de semaine ou peut espérer que ça va s'améliorer bientôt. J'ai opter pour la solution de me connecter tôt se matin comme ça j'évite le trop de monde de l'après midi. Cela dit faudrait quand même que je me reco en fin de journée j'ai les classes de récoltes et d'artisanats un peu trop en retard je risque pas de poser une materia là.
    (0)

Player
    ozoro's Avatar
    Character
    Ozoro Irano
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    y'en a marre de ces connections impossible avec toute leurs erreur a la con impossible de me connecter depuis ce matin faut pas abuser sérieux et les défenseur répondez pas a mon message vous m’énervez encore plus que les bug restez dans votre pays des bisounours ou tout et beau et normal sa fais une semaine que le jeux est ouvert et rien n'a été fait SE bougeais votre cul a la fin

edit. toujours pas co depuis se matin ils sont con ou quoi les responsable serveurs de SE les mec même pas foutu de gérer 700 000 joueur alors que d'autre mmo en gère des million chercher l'erreur
    (0)
    Last edited by ozoro; 09-02-2013 at 12:13 AM.

Player

Quote Originally Posted by ozoro View Post
    les défenseur répondez pas a mon message vous m’énervez encore plus que les bug restez dans votre pays des bisounours ou tout et beau et normal
    ils feront la sourde oreille quoi que tu dise, c'est la le grand mal de la communauté FR, leur vision n'est pas objective et ne le sera jamais, laisse les dans leur délires, les pauvres, ils ne savent pas.

c'est clair que la V2 du jeu déchire, mais ne pas avoir pensé a faire un déco afk comme dans GW2 ou d'autres mmo, c'est juste hallucinant...
    encore les autres erreurs ça peut passer, mais se manger un vieux 1017 avec un fille d'attente de 100 joueurs max c'est totalement abusé (pour rester poli) de la part de SE, on espérait une gestion des joueurs plus sérieuse de leur part
    c'est aberrant d'entendre que le déco afk est simplement "a l’étude"...on voit bien qu'il ne joue pas a son propre jeu...sinon il verrait ce que c'est le 1017.

bref ça va continuer a gueuler tant que yoshida refusera d’écouter et d’implémenter les propositions et solutions des joueurs qui sont au front et donc ont une vision pratique des problemes.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    c'est vrai qu'on as jamais vue un mmorpg avec des files d'attente montant a plus de 3000 joueur?

pareil resoudre les problemes d'infrastructure lié a la surpopulation ne se fait pas en 2-3 jours.
    autre point, plus il passe le temps, plus ils vont devoir proposer plus tot des migrations (gratuite ou payante) pour desengorger les serveurs deja existant. car les gens montes des personnages et seront pas pret a les abandonner (surtout quand ils auront deja une classe 50 ou plus)

l'un dans l'autre, ce genre de probleme ne peuvent etre resolus instantanément, au mieux dans 1 semaines voir 2 ca seras regler dans le pire des cas faut compter un bon mois...
    (1)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je viens d'être déco du jeu et çà me trouve aucun serveur EU !! WTF ?
    (0)

Player
    ozoro's Avatar
    Character
    Ozoro Irano
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    c'est vrai qu'on as jamais vue un mmorpg avec des files d'attente montant a plus de 3000 joueur?

pareil resoudre les problemes d'infrastructure lié a la surpopulation ne se fait pas en 2-3 jours.
    autre point, plus il passe le temps, plus ils vont devoir proposer plus tot des migrations (gratuite ou payante) pour desengorger les serveurs deja existant. car les gens montes des personnages et seront pas pret a les abandonner (surtout quand ils auront deja une classe 50 ou plus)

l'un dans l'autre, ce genre de probleme ne peuvent etre resolus instantanément, au mieux dans 1 semaines voir 2 ca seras regler dans le pire des cas faut compter un bon mois...
    si tu tolère de payer dans le vent un jeux tant mieux pour toi moi c'est pas le cas autre chose dans les mmo tu as certes des bug mais vite réglé la faut pas abuser 8 jours de bug de connections pour moi ce sont des incapable
    (0)

Player
    Enleight's Avatar
    Character
    Enleight Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by ozoro View Post
    si tu tolère de payer dans le vent un jeux tant mieux pour toi moi c'est pas le cas autre chose dans les mmo tu as certes des bug mais vite réglé la faut pas abuser 8 jours de bug de connections pour moi ce sont des incapable
    ta pas jouer a GW2.. AoC.. ou d'autres.. avec leur semaine de lag/clipping en MvM pour Gw2 par exemple.. etc etc.. enfin , j'vais pas m'étaler , certes leur bug sont super lourd, et ont attends que ce soit régler, mais c'est loin d'être le pire que j'ai vue dans les MMO..
    (1)
    CPU = I7-2600K @ 4.7GHz RAM = 8Go G.SKILL @ 1600Mhz GPU = EVGA GTX 660 Superclocked 2Go Alim = Corsair CX500V2 CM = Z68AP-D3 HDD = WDC green 1To

Clavier = Cooler Master QuickFire Ultimate Souris = Cooler Master Sentinel Advance II

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    de memoire, il as fallut plus de 2-3 mois pour resoudre les soucis de latences et file d'attente au debut de WoW et beaucoup d'autre jeu on eu les meme soucis. de plus la tu paye rien, vue qu'ils ont offert des jours pour s'escuser quand au soucis et autre (attend toi as en avoir d'autre d'ailleur).

dans tous les cas, venir dire que ce sont des incompetent simplement parce qu'ils ne resolvent pas un soucis en moins d'une semaine, désolé c'est manquer de lucidité.... ca demande du temps de trouver une solution (et pas juste une rustine hein) donc oui on galere (je passe aussi beaucoup de temps a attendre de pouvoir me connecter) mais au final, on peut rien y faire dans le cas present.

et passer tes nerfs sur eux ne changeras rien au probleme.
    (2)

Page 15 of 22 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast