Ba, y a eu les précos certes, mais comment deviner le nombre de joueurs de la V1 qui reviendront ? Il faut également savoir que dans les versions collectors de la V1, il y avait un numéro de série sensé être une version d'essai, mais qui s'est révélé être au final une version complète du jeu (SE sont au courant et ont accepté cela). Du coup ça en fait des versions 1 du jeu en circulation...
En ajoutant à cela que les phases bêta n'ont apparemment pas démontrés la masse de gens qui allaient débouler sur cette release (moi-même la bêta j'y ai quasi pas touché).
Enfin, j'essaye pas d'excuser quoi que ce soit, juste pour dire que vos arguments sont pas les meilleures, et qu'une solution à été prise en conséquence, mais il faut laisser le temps qu'elle se mette en place.
Quote Originally Posted by Seeli View Post
Bof, pour le moment le jeu ne démontre rien en terme de qualité.

Perso, je ne peux me co que le weekend à cause du taf, voire un peu le soir, forcément, c'est tout le temps full. Je suis obligé de me rabattre sur des mondes moins peuplés, du coup, je m'éparpille au niveau des persos, j'en ai partout, sans avoir pu réellement me focus sur un. Si j'ajoute les niveaux de mes différents persos, je penses que je suis lvl 50 sans problème. :-D

Bref, SE est en train de me faire regretter mes 40€. Et là je ne râle pas pour râler, bien au contraire, je suis très déçu.
J'ai connu un Seeli...