Trop de monde de co, les serveur sont archibondé et les structures suivent pas :/ Bon ben je crois que je jouerais qu'en semaine à ce jeux xD, parce que même à minuit et demi le serveur moogle est toujours plein.
Trop de monde de co, les serveur sont archibondé et les structures suivent pas :/ Bon ben je crois que je jouerais qu'en semaine à ce jeux xD, parce que même à minuit et demi le serveur moogle est toujours plein.
Entre les personnes qui se déconnecte jamais il laisse le pc allumer toutes la journée avec le jeu, toi tu joue 3 heures par exp paf déco sauvages après impossible de se connecter vivement le système d'auto kick AFK..._- Puis avec les No Lifes sont déjà lvl 50 omg^^

Encore passé une journée a essayer de jouer sans succès. Super utile les jours offerts, reste plus qu'à réussir à en profiter ^^'
sur les serveur Jap ça marche tout le temps par contre. Rejoignez moi sur Titan pour discuter => Mon perso : Erreur deconnexion
A bientôt

Franchement ils gèrent pas quoi... Ils te font un teasing de malade pour la sortie du jeu et après ils s'étonnent de pas pouvoir gérer derrière...
Pfff trop frustrant![]()
Bon toujours pareil impossible de jouer, je commence à en avoir ras le bol la :s
Bon bah Dimanche 20h , c'est reparti comme tous les soirs, 25 Hit combo 10102 2002 ...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote