Results 1 to 7 of 7
    Player
    Ghostaunt's Avatar
    Character
    Ghostaunt Smith
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

[MOOGLE] - Compagnie ♪ Exodia ♪

Bonjour,
    Je suis fondateur de la team MultiGaming Exodia et je tiens à faire partager cette team à travers ce forum.
    Le forum est limité a 1000 caractères quelque soit la section, alors je ne pourrais pas faire de présentation détaillée. Veuillez m'excuser pour ça...

Pour faire court donc..
    Nous recrutons des personnes matures et motivées d'au moins 20 ans.
    Pour rejoindre Exodia vous devez poster une candidature dans le forum approprié.
    Une période de test sera requise afin de porter un jugement sur votre candidature. Votre adhésion sera "officielle" après validation par les officiers si les avis de votre candidature sont positifs.

Vous trouverez toutes les informations sur notre site :
    www.team-exodia.fr

Bon jeu à tous sur FF XIV !
    (0)
    Last edited by Ghostaunt; 09-03-2013 at 07:35 PM.
    Vous recherchez une compagnie ? Nous recrutons à partir de 20ans. Plus d'informations sur : www.team-exodia.fr

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    La fonction edit te permet de outrepassé la limite de 1000 caractère
    (0)

Player
    Yota's Avatar
    Character
    Margravine Liselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Une "candidature" et un "entietien" pour être admis dans une guilde sur un MMO... sérieusement, des fois vous vous rendez compte du degré de ridicule auquel on arrive ? C'est un jeu.. On a assez de ce genre de considérations dans la vraie vie, il faut encore qu'on les retrouve dans nos loisirs ? D'autant que ça sent les procédures d'exclusion si on n'est pas dispo 24/7 et si le kikimeter n'est pas assez élevé.
    (2)

Player
    Ghostaunt's Avatar
    Character
    Ghostaunt Smith
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Yota View Post
    Une "candidature" et un "entietien" pour être admis dans une guilde sur un MMO... sérieusement, des fois vous vous rendez compte du degré de ridicule auquel on arrive ? C'est un jeu.. On a assez de ce genre de considérations dans la vraie vie, il faut encore qu'on les retrouve dans nos loisirs ? D'autant que ça sent les procédures d'exclusion si on n'est pas dispo 24/7 et si le kikimeter n'est pas assez élevé.
    Excuse moi... ?
    Et il n'y aurais pas de système d'entretien tu serais venu pleurer comme un enfant car la guilde serait un regroupement de personnes chieuses (dans ton genre)... ?
    De un tu sembles rien connaitre de notre organisation, et de deux tu la juges sans la connaitre.
    Si t'es pas content, pour rester poli car je suis limite, tu passes ton chemin...
    (0)
    Last edited by Ghostaunt; 09-01-2013 at 08:21 PM.
    Vous recherchez une compagnie ? Nous recrutons à partir de 20ans. Plus d'informations sur : www.team-exodia.fr

Player
    Yota's Avatar
    Character
    Margravine Liselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Alors le truc c'est que vu que tu me traite de "personne chieuse", je me permets moi aussi de lacher les freins et de dire a tous les gens de ta categorie, qui ne sont tellement rien dans la vraie vie qu'ils se donnent des roles importants dans des jeux, d'aller se faire foutre. Mais l'idée c'est que, comme tu viens ici en gros de qualifier tous les non nolife de chieurs, je te souhaite bonne chance pour ton recrutement ^_^

Pour info, y'a des centaines de guildes qui tournent, qui ont tourné, et qui tourneront, sans que certaines personnes ne se prennent pour le boss et fassent passer des "entretiens" ridicules, simplement parce qu'elles sont fondées sur la prise de plaisir, le jeu et l'entraide, et pas par l'impression d'en avoir une plus grosse parce qu'on a fait tel raid ou qu'on est tel niveau.
    (4)

Player
    Ghostaunt's Avatar
    Character
    Ghostaunt Smith
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Yota View Post
    Alors le truc c'est que vu que tu me traite de "personne chieuse", je me permets moi aussi de lacher les freins et de dire a tous les gens de ta categorie, qui ne sont tellement rien dans la vraie vie qu'ils se donnent des roles importants dans des jeux, d'aller se faire foutre. Mais l'idée c'est que, comme tu viens ici en gros de qualifier tous les non nolife de chieurs, je te souhaite bonne chance pour ton recrutement ^_^

Pour info, y'a des centaines de guildes qui tournent, qui ont tourné, et qui tourneront, sans que certaines personnes ne se prennent pour le boss et fassent passer des "entretiens" ridicules, simplement parce qu'elles sont fondées sur la prise de plaisir, le jeu et l'entraide, et pas par l'impression d'en avoir une plus grosse parce qu'on a fait tel raid ou qu'on est tel niveau.
    Tu n'as rien compris. Outre le fait que tu es entrain de t’enflammer tout seul, on n'est pas là pour faire passer des entretiens d'embauches hein.
    Le but de l'entretien c'est d'apprendre à connaitre la personne, de pouvoir appréhender son caractère, de savoir si ces critères de guilde lui correspondent, et également pour les notre etc..
    Ou est le mal ? Tu es insociable et tu ne veux pas discuter ?

Exodia existe depuis plus de 3ans, et je t'assure que c'est une démarche comme une autre. Nous n'avons rien à prouver à qui conque.
    Bref... Bon jeu Margravine Liselle amuses toi bien
    (0)
    Last edited by Ghostaunt; 09-02-2013 at 01:35 AM.

Player
    Ghostaunt's Avatar
    Character
    Ghostaunt Smith
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bonjour, le recrutement est toujours ouvert.
    Nous recrutons désormais à partir du niveau 50.
    Bon jeu !
    (0)

Tags for this Thread