Se sont les officiers et le chef de la LS qui t'invitent. Donc ils doivent connaître ton pseudo IG pour pouvoir le faire![]()
Bonjour
Je souhaiterai également faire parti de votre LS
Mon nom en jeux Angelus Erahel
Merci d'avance
Salut par ici !
Pour ma part je rejoindrais votre Linkshell sur Shiva dès que je pourrais créer mon personnage sur ce serveur ^^.
J'ai d'ailleurs une question : Formez-vous des groupes (pour les mandats et les donjons) pour ceux qui sont uniquement sur la Linkshell ?
A bientôt j'espère (car vous m'avez l'air d'être de bon compagnon mine de crayon ! ^^)
Bonjour à tous, j'essaie de vous inviter cet apres midi sinon tentez de joindre mes officiers dans la LS et Compagnie libre en précisant si vous souhaitez rejoindre la LS ou la compagnie. Merci beaucoup![]()
Et pour répondre à ta question : si tu cherches des compagnons pour donjon et / ou mandat n'hesites pas a en faire la demande IG![]()
A bientôt IG

Bonjour à vous !
Je suis actuellement sur Faerie mais dès que la possibilité du transfert de monde est disponible, je souhaite rejoindre Shiva qui, quand j'ai crée mon personnage n'était pas disponible (ayant acheté le pack collector FFXIV : ARR, ça me ferait mal de perdre les objets exclusifs, a part s'il sont dispo sur le permier perso d'un monde mais ça m'étonnerais...!) . Sur Faerie la communauté francophone est quasi-inexistante et le fait d'en voir une qui se met en place sur Shiva me donne encore plus envie de venir !
Si cela est encore possible, j'souhaiterais vous rejoindre une fois mon passage sur Shiva fait que ce soit sur le LS mais aussi et surtout dans la Compagnie Libre !
A bientôt je l'espère,
Eneria.
Bonsoir,
Etant sur Shiva, je me doit de rejoindre cette communauté.
Donc Je souhaiterai faire parti de votre LS et puis plus on est plus on s'amuse ^^

On peut s'envoyer des messages IG sans être "amis" et si le destinataire est hors ligne ?
Bonsoir Eneria,
Ce serait avec grand plaisir que nous t'accueillerons dans notre gentille et super communauté au sein de Shiva et surtout de Frozen Moon !
N'hésite pas à m'envoyer un message, ou a Kayla, dès que tu te joindra au serveur !
Salut LiTi !
Si tu veux te joindre aux petits fous que nous sommes, envoies moi un message ou a Kayla, pour que nous puissions vous invitez !
Choisis la LS ou la Compagnie Libre, ça serait avec joie que tu te joindra à nous !
Bonsoir delita
Alors, oui tu peux envoyer un message en passant par le Mog Postier, mais Kayla et Moi sommes régulièrement connecter, il suffit d'insister pour qu'on vous réponde car on ne voit pas toujours les messages ^^
Bonne soirée !
MP Shaenory Rio / Kayla Valkesh
Shaenory Rio.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote