Results 1 to 4 of 4
    Player
    dehus_ex's Avatar
    Character
    Oberon Kayn
    World
    Ifrit
    Main Class
    Gladiator Lv 12

Petite crainte au sujet des Gladiateurs, besoin de précisions ! Merci

Bonjour, Etant Gladiateur, j'aimerai savoir si je peux m'inscrire et participer a un donjon avec un ami également gladiateur ? On joue tout le temps ensemble et le fait de se voir refuser l'accès car nous sommes deux classes "Tank", m'effraie un peu.. Merci
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Bah dans un donjon il faut du DPS, hors un tank ça fait "peu" de dommage et rendrais les combat interminable si on se retrouve avec 2 gladiateur. Après bien sur, rien ne vous empêche de monter votre propre groupe avec 2 gladiateur dedans, mais bon, bonne chance pour finir les donjon.(je parle bien sur que pour les donjon à 4 joueurs).
    (0)

Player
    Kieira's Avatar
    Character
    Kieira Celesta
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Tu peux en montant ton propre groupe comme dit plus haut, mais c'est à se prendre la tète d'y aller a 2 Glad.
    Surtout que les skills qui font le plus mal en Glad génèrent de l'aggro, vous allez pas arrêter de vous échanger les mobs.

Il vaut mieux que toi ou ton pote passiez sur une autre classe dps pour vos donjons.
    (0)

Player
    Azureus's Avatar
    Character
    Azur'sae Ombrelune
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Kieira View Post
    Il vaut mieux que toi ou ton pote passiez sur une autre classe dps pour vos donjons.
    Et pourquoi pas sur un healer [surtout que pour le template du glad il faudra monter un elem donc un soigneur]? En tant que tank j'ai toujours adoré la relation que j'ai avec mes healers et réciproquement quand je joue heal [je ne joue jamais Damage Dealer]. Vous devriez essayer ^^
    (0)