Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment obtenir cette monture que j'ai vu.
C'est pendant l'histoire ou quelque chose à faire ?
Merci bien.
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment obtenir cette monture que j'ai vu.
C'est pendant l'histoire ou quelque chose à faire ?
Merci bien.
je ne croit pas que la magitek armor soit une monture pour les joueur mais plus pour l'histoire mais c'est vrai que sa serai vraiment super de pouvoir en piloter une même si ce n'est que pour une mission
C'est une vrai monture que l'on peut monter n'importe où.
On l'acquière à un moment donnée dans l'éopée (assez haut en lvl, on commence a en voire en Eorzea avec les gens qui ont rush).
Yoshida nous l'avait annoncé, et d'ailleurs, il y a des skills spécifiques utilisables sur cette armures ^^
Juste par curiosité : la monture magitek est aussi rapide qu'un chocobo ? Et les compétences sont vraiment utiles sur un mob lambda ou c'est juste des effets sons et lumières ?
Faut complètement finir l'épopée pour l'avoir. La monture à la même vitesse que toutes les autres montures, et elle n'a aucune compétence.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Bravo,tu fais partie des zeureux zélus
*file en vitesse mater les crédits pour chercher sa Gazelle*
heu....y sont où les crédits? je pensais les avoir vu au lancement du jeu mais j'ai du me tromper
y sont où,dis? y sont où? hein...où çaaaaaaa?
*cherche partout sur le forum,lodestone,sous son bureau,dans son frigo*
OU CAAAAAAAAA?
Last edited by Gazelle; 08-29-2013 at 05:55 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.