Reçu ma clé aujourd'hui par mail à 7h30.

Reçu ma clé aujourd'hui par mail à 7h30.
Je n'ai toujours pas ma clé je m'inquiete, faites quelque chose svp...
J'ai envoyé un mail au support mais aucune réponse,
je l'ai acheté le 13 juillet ça me parrait anormal de ne rien avoir alors qu'on est le 28 ....
Katya
Bonjour à tous,
j'ai une bonne nouvelle : j'ai parlé avec le support et il semblerait que le problème des mails ai été identifié et soit en cours de résolution.
Le support m'a envoyé mon code d'accès anticipé et m'a indiqué que les codes d'enregistrement devraient être envoyés dans la journée.
Wait and see ...
Edit : code AA à enregistré ici : http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/ (car via le launcher ça ne fonctionne pas)
Last edited by Firstookami; 08-28-2013 at 07:23 PM.

ah ben j'espere recevoir dans la journée ma clé cd demat vu que j'avait pris sur leur boutique ....
Bonjour à tous,
j'ai une bonne nouvelle : j'ai parlé avec le support et il semblerait que le problème des mails ai été identifié et soit en cours de résolution.
Le support m'a envoyé mon code d'accès anticipé et m'a indiqué que les codes d'enregistrement devraient être envoyés dans la journée.
Wait and see ...
Edit : code AA à enregistré ici : http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/ (car via le launcher ça ne fonctionne pas)
Ça ressemble étrangement au même soucis d'envoie de clé AA d'avant le 24/08![]()
Toujours rien recu...Peut on avoir une réponse quand au fait que nous n'ayons toujours pas de clé ?
Clé reçu à l'instant...
Je viens d'annuler ma commande et je e la suis procurer en version physique, si tu veut être servie et que tu es pas pressè pour le remboursement je t'encourage à faire la même chose.

ça commence à faire long
Edit : suffisait que je dise ça et 30 min après je recois ma clé .
Last edited by NSquirrel; 08-29-2013 at 12:10 AM. Reason: update
Clé reçu a l'instant. Enfin !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote