Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 38

Thread: Ressentiments.

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Le pire ses que dans 1-2 semaines, tout va être réglé, les gens vont se connecter a des heures normal, ca va être plus relax. La tout les gens essaye de se connecter en même temps. J'ai jamais vue de ma vie une release qui passe A1 dans les premier jour, depuis EQ 1 ca toujours été un foutu bordel! et vous savez quoi??? C'est normal! Les gens qui crois que tout va bien se passer le jour de la release, vous vivez dans un mode de Bisounourse et de calinourse!!
    (11)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Fizz View Post
    Le pire ses que dans 1-2 semaines, tout va être réglé, les gens vont se connecter a des heures normal, ca va être plus relax. La tout les gens essaye de se connecter en même temps. J'ai jamais vue de ma vie une release qui passe A1 dans les premier jour, depuis EQ 1 ca toujours été un foutu bordel! et vous savez quoi??? C'est normal! Les gens qui crois que tout va bien se passer le jour de la release, vous vivez dans un mode de Bisounourse et de calinourse!!
    C'est aussi du au fait qu'ils ne veulent pas mettre de l'argent pour que les serveurs soient bien prêt au début alors qu'au final la charge des serveurs sera moins grande quelques jours plus tard.
    Et ça fait un peu chier à chaque lancement de jeu en ligne de se faire entuber.
    Là c'est encore plus chiant de voir que les serveurs JP n'ont aucun problème.
    (1)

Player
    recman27's Avatar
    Character
    Recman Rec
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 18
    Encourageons square enix pour leur jeux magnifique qui est pour moi et beaucoups d'autre personne le meilleur mmorpg du moment
    (11)
    By recman

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Ca m'étonne que certains n'ont pas encore parlé de fusion de serveurs. ^^
    (0)

Player

merci pour la leçon de morale ryomo, y'avait bien besoin pour réduire l'agitation ambiante

Quote Originally Posted by Amiral_Benson View Post
    abride
    j'allais verser une larme en lisant ton discours....jusqu'a ce que je tombe sur cette faute...si t'avais un doute, rassures toi, c'est bien un "T" et pas un "D"
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 08-26-2013 at 01:45 PM.

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by ozoro
    trouve moi un mmo ou les gens ne pouvaient jamais se co car oui il y en a énormément qui ne le peuvent pas depuis le début
    World of Warcraft => Archimonde, Illidan. Il y en a énormément d'autre des exemples donc bon...

Quote Originally Posted by Swaan
    J'ai moi aussi fait plusieurs lancement de MMO, et c'est toujours celui qu'ont est en train de vivre le pire...
    Je pense que Swaan a très bien résumé le problème.
    (2)
    Katsu Bahn

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    ozoro, ou le joueur qui croit avoir tout vécu en terme de MMO et espère voir un jeu marchait sans lag ni maintenance à sa sortie, comme déjà dit c'est normal, au lieu de critiquer , acheter vous une conscience et soutenez les au lieu de cracher votre venin car vous savez quoi? Ca ne SERT A RIEN !

Bref, merci S-E pour ce magnifique jeu ! et Bonne chance pour les problèmes serveurs et pour contenter le tas d'enfant pourri gâté que je vois sur le forum !
    (5)
    Baka or not Baka !

Player
    Takiko's Avatar
    Character
    Miki Chan
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Les compréhensifs tellement posés et adultes me font bien marer ! Le lancement de la V1 n'a jamais connu cette situation chaotique, et c'est pourtant le même jeu !
    Les enfants pourri-gâtés comme vous dites, ont pour beaucoup donné pas mal d'argent à SE pour ce jeu.
    Vous faites les grandes âmes bienveillantes mais si demain vs achetez 1 produit quelqu'il soit, vous en attendrez un fonctionnement immédiat. Et bien il en va de même pour ce jeu. Maintenant, ça vous plait pas de voir des mécontents, et bien arrêtez de lire !
    (1)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    comparer un produit quelqu'il soit avec le lancement d'un MMO déjà, ce n'est juste pas comparable. la tu généralise, je vois pas mal de legacy ne pas se plaindre et être compréhensif, donc les "troll" viennent des nouveaux et anciens joueur il n'y a pas de distinction , pareil pour les compréhensifs. Donc sous prétexte que tu as donné pas mal d'argent, tu as le droit de troller? Tu ne te dit pas que ca ne fait pas avancer les choses? Faut réfléchir avant d'agir !
    (5)
    Baka or not Baka !

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Heu... un brin de respect serait bienvenu...
    Nous sommes dans un monde où on exige d'être arrivé avant même d'être parti. Un monde où l'on demande aux autres d'être parfait sans faire aucun effort de son propre côté. Un monde où le fait d'acheter un produit vous autorise à insulter, critiquer, mépriser les vendeurs, les développeurs et les fabricants....
    Nous vivons dans un monde humain !! et oui, il arrive que ça bug, qu'il y ait un défaut de fabrication ou de stock... Ouvrez les yeux sur vos propres défauts !!
    C'est pas mon premier FF mais mon premier MMO. Je comprends vraiment pas tout. J'ai même beaucoup de mal... lol Mais je le vis assez bien !! Je suis ravi de ce FF. Je n'ai pas pris d'acces anticipé... je ne pourrais reprendre ma manette que demain...
    Dernière petite chose... il ne s'agit que d'un jeu... un JEU !! c'est censé être un plaisir ! Alors, prenez plaisir, patientez quand ça bug, remontez l'info et soyez aimable!!
    Bon jeu à tous et à toutes !! Amusons nous !!!
    (5)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast