Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 32
    Player
    Takiko's Avatar
    Character
    Miki Chan
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 60

Nous avons payé un accès anticipé sans pouvoir accéder... Va t on payer septembre ?

Voilà la question qui me taraude !

Car oui, nous avons payé une belle boite collector, toute belle, toute neuve, avec l'immense joie de pouvoir jouer avant tout le monde !

Oui, avant tout le monde ! Enfin, quand on l'a achetée, on ne savait pas que ça ne serait que pour 3 jours.... Ni que, en fait, on ne pourrait pas accéder au jeu tout le temps.... En fait d'accès anticipé, c'est plutôt un échantillon d'accès que nous avons là...

Pour dire, la beta était bien plus stable, accessible et agréable à jouer, cherchez l'erreur...

Bref, cette plaisanterie sans nom est payée, ça c'est fait, on ne reviendra pas dessus, mais qu'en sera t-il de l'abonnement du mois de septembre ? Non parce-que, personnellement, bonne poire que je suis, j'ai déjà la version collector V1, payé l'abonnement de la V1 jusqu'au bout et maintenant la version collector V2 (pour un accès anticipé quasi systématiquement refusé), et jouer à la vache à lait ne m'amuse plus tellement à ce jour...

Espérant que SE finisse par réagir, et proposer quelque chose, car vraiment on ne nous dit rien à part "désolé, maintenance, merci de votre compréhension"....
    (8)

Player
    aegis-winged's Avatar
    Character
    Aegis Winged
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    je suis tout a fait d accord avec toi.
    deja qu une pre ouverture de 3 jours c est inutile mais en plus tu paie un collector V1 a l époque maintenant une V2 et il est impossible de se co (chez nous les europeen et les us aussi les pauvres quand même ^^) alors que chez les jap eux tout vas impeccable.
    mais ou vas SE sérieusement...
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    L'accès anticipé était offert dans le bonus de précommande, donc vous n'avez pas payés pour y accéder ... Ce qu'on paye, c'est les bonus IG et les goodies.

Pour le reste je suis plutôt d'accord.
    (3)

Player

seisui croit pas ce que l'accés anticipé tu la payé dans ton jeu croit pas^^
    (0)

Player
    aegis-winged's Avatar
    Character
    Aegis Winged
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    croit pas mais l'AA tu la paie si non pk la version normal ne l as pas ^^
    bref 24h impossible de se co c est simplement du foutage de gueule sachant que sur les serveurs jap il n y a aucun soucis ...
    (1)

Player
    Takiko's Avatar
    Character
    Miki Chan
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Bien évidemment que l'on a payé l'accès anticipé.... En effet, Aegis a raison, cet accès anticipé fantôme ne se trouve que dans le collector... Donc belle arnaque...
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by aegis-winged View Post
    croit pas mais l'AA tu la paie si non pk la version normal ne l as pas ^^
    Avec la version normale tu as aussi accès à l'EA, bon aller, j'suis quelqu'un de gentil, je te montre la preuve via ce lien. Si vous décortiquez bien vos CG, vous verrez que l'EA n'est pas payant et fait partie du bonus de précommande (je dis bien précommande, l'EA n'a aucun rapport avec la version collector ou normale).
    Après je comprends votre désarroi, certains considéraient cela comme un dû.
    (0)

Player
    Sephiran_be's Avatar
    Character
    Lucien Belmont
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Et c'est bel et bien un dû. On nous a vendu le produit en nous disant qu'on aurait un accès anticipé comme argument de vente, cet accès anticipé ne marchant que moyennement voir pas du tout, l'argument devient publicité mensongère et, en Europe, c'est illégal .
    (1)

Player
    zajyi's Avatar
    Character
    Seo Yeon
    World
    Typhon
    Main Class
    Gladiator Lv 17
    Quote Originally Posted by Takiko View Post
    Bien évidemment que l'on a payé l'accès anticipé.... En effet, Aegis a raison, cet accès anticipé fantôme ne se trouve que dans le collector... Donc belle arnaque...
    Dans la version normal tu as aussi accès. c'est juste un accès pour les précommande.

Quote Originally Posted by Sephiran_BE
    Et c'est bel et bien un dû. On nous a vendu le produit en nous disant qu'on aurait un accès anticipé comme argument de vente, cet accès anticipé ne marchant que moyennement voir pas du tout, l'argument devient publicité mensongère et, en Europe, c'est illégal .
    La connerie aussi est illégal et on en parle pas. si tu réfléchissais 30s il n'y a aucune publicité mensongère car ce n'est pas de la pub; qui plus est les serveur sont ouvert donc en rien en contraire avec ce qui est annoncé.
    (2)

Player
    Sephiran_be's Avatar
    Character
    Lucien Belmont
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Déjà je te conseil de te calmer .

"Loi interdisant la publicité mensongère

Selon l'article L121-1 du code de la consommation (loi 2008-776 du 4 août 2008) :

I.- Une pratique commerciale est trompeuse si elle est commise dans l'une des circonstances suivantes :

1° Lorsqu'elle crée une confusion avec un autre bien ou service, une marque, un nom commercial, ou un autre signe distinctif d'un concurrent ;
    2° Lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants :

a) L'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service ;"

La disponibilité de l'accès anticipé n'est pas totalement respectée -> CQFD c'est bien de la publicité mensongère.
    (4)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast