sa vient de m’arrive aussi en pleine quête
sa vient de m’arrive aussi en pleine quête
Pendant ma quête épopée : 90000 puis 10102
Et dire qu'hier j'ai déco parce qu'on pouvait pas avancer sans les instances.... et aujourd'hui pareil.
Et bah pareil les enfants...
Je ne veux pas dire que je suis énervée mais... Dans mon cas personnel :
- Quêtes d'arcanistes qui ne fonctionnent pas
- Déconnections sauvages à répétition
- Quêtes instancières bloquées aussi
- Windows 7 qui me fait des écrans noirs pour passer la vidéo du zepplin (m'a fallut 2h pour trouver le soucis)
- Paiement de l'accès anticipé pour ne pas pouvoir jouer : samedi de 17h à 20h30 puis de minuit à 2h30 et dimanche de 9h à 11h
Et là la succession d'impossibilités de connexion au serveur...
Je trouve ce jeu génial et ai envie de jouer avec mon homme (qui lui, sur PS3, peut jouer sans soucis)... Mais là je commence à en avoir gros sur le haricot et en viens presque à regretter d'avoir voulu commencer un nouveau MMO...
:'(
je croyais que sa devais être corriger c'est erreur a répétition ?
J'ai failli croire que le jeu marché correctement...mais non je rentre dans une instance pour une quete principale...et la erreur 90000 et 10102. On est Dimanche, la release et pour dans 2 jours...Faudrait peut être faire quelques choses non Square-enix?
Même problème que vous... en attente d'une ouverture!
la même pour moi quête élémentaliste 30 je kill la bestiole mais pas de mission accomplie et le timer qui continue perte de ma liste d'ami impossible de communiquer avec ma linkshell puis 90000 et 10102![]()
tout pareil ... ça sent le fromage pour mardi ...
Tank en mousse qui se heal ... Oh ca garde l'aggro comme c'est bizarre ! ! !
Pareil, ça commence a bien faire la...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote