Results -9 to 0 of 218

Threaded View

Player
    Dohky's Avatar
    Character
    Quintia Dohky
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 24
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...e-(25-ao%C3%BB.)

Ça veut tout dire, les serveurs sont trop petit pour l'EU/NA.
    Ils sont blindés, et le pire dans tout ça c'est que l'on est qu'en phase de jeux anticipé.

Cela démontre juste le manque de respect total que Square Enix a pour ses clients (hors Japon).
    En effet, au vue des problèmes de serveurs de la dernière phase béta du jeu ils auraient du faire quelque chose : demander à leur hébergeur de passer sur un contrat plus gros.
    Alors certes cela coute plus cher mais au moins les acheteurs du jeu peuvent au moins y jouer, ce qui est quand même le but de tout cela.
    Là tu payes pour un jeu, un service et derrière tu n’as rien si ce n’est un pauvre post de pseudo excuses.
    Les excuse ça passe un moment mais là on arrive aux limites, plus loin c’est du vol pur est simple.
    Je ne sais pas vous mais moi j’ai quand même payer pour avoir un accès anticipé….. Sauf que là….. Pas d’accès du tout !!!!!

Je ne sais pas qui c’est occupé de l’étude de marché pour calculer la charge sur les serveurs mais il s’est planté en beauté !
    Il serait donc bien venu pour Square Enix de ne pas oublier qu’ils ont aussi des clients ailleurs qu’au Japon. Et que de nouveaux contrats soient signés au plus vite avec leur hébergeur.

Pardon pour ce post mais là j’en peux plus…..
    (6)
    Last edited by Dohky; 08-25-2013 at 07:32 PM.