Elementaliste et occultiste. Pareil pour Erudit, c'est juste la classe nécessaire au niveau 15 qui change entre l'un et l'autre.
Elementaliste et occultiste. Pareil pour Erudit, c'est juste la classe nécessaire au niveau 15 qui change entre l'un et l'autre.
vivement demain que je up mon sch trop hate ^^
Il peut prendre les skills d'élémentaliste et thaumaturge(oublié le nom français ><)
Je vais juste mettre un hola a toutes les spéculations sur le fait d'avoir un autre classe pour débloquer le job. C'était ainsi en V1 certes mais rien en dit que ce sera toujours le cas.
En effet les quêtes de classe 30 se finnissent (elles étaient dispo en version beta 2) Comme le premier skill de job est aussi niveau 30, il va de soit qu'elle sont une continuité et donc pas forcement avec les même prérequis (il faudra peut-être même les deux.) Vous verrez demain, cela devrait s'éclaircir après que les legacy aient fini toutes leurs quêtes de jobs.
Toutes les classes du début ne sont leveling jusqu'à 30 ou plus ?
Donc si je comprends bien on a pas le choix de changer ... On ne peut pas rester (pour ma part) gladiateur jusqu'au niveau 50 ?
Je suis obligé de faire une autre classe ou prendre le job qui s'en suit soit paladin ... puis ensuite monter maraudeur et élémentaliste
Mais es ce que si je monte paladin 50 la classe de base gladiateur monte aussi ?
Merci de vos réponses![]()
![]()
![]()
Je confirme donc :
Finir les quêtes de classe level 30 débolque la quête de job sans aucun autre prérequis apparement. Les deux s'enchaînent.
Je job n'est qu'un cristal que tu equipes sur ta classe initial c'est lui qui prend du level pas le job. Si tu l'équipes pas tu reste sur ta classe initial et tu prends des level.
Bonjours,
Il reste un point que j ai du mal a éclaircir, pouvez-vous m'aider si il vous plait?
Est-il possible d'acquérir plusieurs job sur un personnage? Tel que passer de Mage Blanc a Bard le temps d un donjon? (Bien évidement je suppose que l on a le stuff adéquat pour les 2 job).
Non, pas en cours de donjon.
Sinon oui hors combat, tu peux totalement.
Last edited by Vahnouille; 08-25-2013 at 07:02 AM.
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Hello !
Je suis actuellement maraudeur niveau 10, je souhaiterai me tourner vers un style de jeu plus "tanky" et ne pouvant pas créer de nouveau personnage sur mon serveur, j'aimerai bien apprendre les compétences de gladiateur avec mon personnage.
Il faut que je me rendre à la guilde des gladiateurs c'est bien ça ? Dans quelle ville est ce ? Car je suis à Limsa
Merci !
.:: La passion du jeu PC : www.youtube.com/user/kazhamania @Kazhamania ::.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.