Tiens bah l'info m'intéressait aussi, j'arrivais pas à mettre la main sur un truc utile sur le sujet, donc merci.
Tiens bah l'info m'intéressait aussi, j'arrivais pas à mettre la main sur un truc utile sur le sujet, donc merci.
Katsu Bahn
Je susi collector V1 donc j'aurais certains bonusen plus d'eter legacy ^^
Si compte Legacy (abonnement de + de trois mois sur la v1) :
=> Accès anticipé
Si compte v1 mais pas Legacy :
=> Pas d'accès anticipé
Le fait d'avoir préco ou non, d'avoir une version standard ou collector de la v1 n'influence en rien cela.
je rajoute même que :
compte V1 sans être legacy,on peut acheter des clefs accès anticipé et cela marche.
Si on veut avoir les bonus (item ingame) de l'accès anticipé en étant legacy,on peut aussi avec ce même genre de clef.
Last edited by Arnelin; 08-24-2013 at 01:25 AM.
tu les achètes ou ces clé anticipées stp? Je suis joueur de la v1 mais pas legacy, j'ai donc un peu les boules
je viens de voir ce link : http://niveau7.fr/final-fantasy-xiv-a-realm-reborn-early-access-key.html
ça marche?
Last edited by bloomingsoul; 08-24-2013 at 01:59 AM.
J'ai une petite question a poser je vais la poser ici désoler .
J'ai la v1 collector et j'ai fait que le moi gratuit a l'époque, j'ai participer au CBT et j'ai donc la version béta de la v2.
Esque j'ai une manipulation a faire pour jouer le 27 août?
Plusieurs de ma CL ont essayé cela et le code a fonctionné. (Moi même d'ailleurs ^^)tu les achètes ou ces clé anticipées stp? Je suis joueur de la v1 mais pas legacy, j'ai donc un peu les boules
je viens de voir ce link : http://niveau7.fr/final-fantasy-xiv-...ccess-key.html
ça marche?
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Aucune manipulation à faire. Tu pourras jouer gratuitement à partir du 27 août jusqu'au 9 septembre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.