Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 27

Thread: version 1.0

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Arghuns View Post
    comment savoir si tu es ou pas legacy ?
    d'une tu as du recevoir un mail de SE t'annonçant ton statut de joueur legacy, de deux quand tu te connecte au jeu (depuis l'intro des perso V1 durant la Beta 3), à l'écran de sélection de personnage tu as une icône legacy dans le coin inférieure droit.
    (0)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Player
    Kamiharu's Avatar
    Character
    Miharu Aenor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Il faut avoir payé 3 mois d'abonnement a partir de Janvier 2012 ,le logo Legacy est présent sur l'écran de sélection de personnage du jeu et dans la section Final Fantasy XIV du système de gestion de compte.

Edit: j'ai répondu un peu en retard
    (0)

Player
    Gornito's Avatar
    Character
    Gornito Mack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 20
    Quote Originally Posted by Valdonis View Post
    Je profite du sujet pour demander si quelqu'un sait ce qu'il est réservé aux joueurs V1 non legacy ? On devra télécharger ce qui reste du jeu le 27 ou pourra-t-on télécharger un peu avant ?
    Même question ! Car je trouve ça dur de pas permettre le pré-dl du jeu aux non legacy...
    (0)

Player
    Voremus's Avatar
    Character
    Voremus Urselmert
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 20

Joueurs V1 oubliés

Je vois que il y a pas mal de monde qui est dans la même situation. On a acheté un jeu qui n'a pas du tout marché et beaucoup ont sans doute arreté leur abo. Mais le jeu, on a quand même du le payer, et je pense que SE donne l'impression d'voir d'yeux que pour les nouveaux joueurs. Ceux qui attendaient le jeu à la sortie, sont littéralement oublié sauf si tu a payé 3 mois d'abo.

Merci SE
    (1)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Alors pour les infos concernant les joueurs V1

- Comptes legacy V1 :
    Pas de code a entrer, vous avez automatiquement droit a l'accès anticipé. Vous bénéficierez du téléchargement gratuit du jeu.
    Si vous souhaitez obtenir les bonus de précommande (bonnet mog et mascotte caith sith), il vous faudra obligatoirement récupérer un code d'acces anticipé et l'associé a votre compte.

- Comptes non legacy V1 :
    Vous avez accès au téléchargement gratuit du jeu, mais vous n'aurez pas l’accès anticipé. Pour avoir l'accès anticipé, et les bonus de précommande (bonnet mog et mascotte caith sith), il vous faudra associé un code d'early acces a votre compte de jeu.

- Pour ceux qui veulent jouer sur PS3 avec leur compte v1 :
    Il faudra absolument acheter une version PS3 du jeu, et la lier a votre compte V1.

- Pour les comptes V1 collector (Legacy ou non) :
    Si vous avez enregistré le code du "casque oignon" (Objet IG de la boite collector V1), vous obtiendrez automatiquement les objets IG de la boite collector ARR (monture coeurl, heaume de lumière, harnais béhémoth pour votre chocobo, et mascotte bébé béhémoth)
    (5)
    Last edited by panzertroll; 08-23-2013 at 05:58 AM.

Player
    Valdonis's Avatar
    Character
    Dahlia Miie
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 20
    Merci pour l'info panzertroll mais nos inquiétudes se tournent sur le téléchargement du jeu en lui même et non sur l'AA ou autres bonus. Il me semble que rien n'a été communiqué à ce sujet pour les joueurs non legacy V1 !
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Valdonis View Post
    Merci pour l'info panzertroll mais nos inquiétudes se tournent sur le téléchargement du jeu en lui même et non sur l'AA ou autres bonus. Il me semble que rien n'a été communiqué à ce sujet pour les joueurs non legacy V1 !
    Comme indiqué par Panzer, un joueur non legacy V1 a accès gratuitement au téléchargement du jeu. S'il n'a pas accès à AA, il n'a pas besoin du client maintenant, donc il ne sert à rien de s’inquiéter. Entre le 24 (AA) et le 27 (Release), le client sera disponible, sans doute sur lodestone.
    (1)

Player
    jerry-seb's Avatar
    Character
    Himiko Fudori
    World
    Valefor
    Main Class
    Conjurer Lv 17
    Quote Originally Posted by Voremus View Post
    Je vois que il y a pas mal de monde qui est dans la même situation. On a acheté un jeu qui n'a pas du tout marché et beaucoup ont sans doute arreté leur abo. Mais le jeu, on a quand même du le payer, et je pense que SE donne l'impression d'voir d'yeux que pour les nouveaux joueurs. Ceux qui attendaient le jeu à la sortie, sont littéralement oublié sauf si tu a payé 3 mois d'abo.

Merci SE
    J'ai justement écrit à SE hier pour réclamation. Je n'ai pas encore eu de réponse.
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    C'est vrai qu'en tant que joueuse V1 non legacy (mais qui avait preco une collector à l'époque, ayant foi dans le jeu...) j'ai un peu l'impression d'être une pestiféré et oubliée par SE
    C'est normal qu'on ait pas les mêmes avantages que des joueurs Legacys qui ont pu/voulu payer un abonnement, mais y a quand même un tit sentiment d'injustice qui plane.

Personnellement, j'aurais aimé que l'accès anticipé s’étale sur plusieurs jours, comme par exemple : le 24 les preco et les legacys, le 25 les V1 collector et le 26 les V1 standard.
    ça aurait permis d'alléger un peu le nombre de login le 27 et ça aurait rendu davantage de joueur de la V1 contents...
    De plus peu d'infos circulent. On sait juste qu'on pourra dl le jeu avant le 27. :/
    (2)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Voremus's Avatar
    Character
    Voremus Urselmert
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 20
    Quote Originally Posted by Kathlyn View Post
    C'est vrai qu'en tant que joueuse V1 non legacy (mais qui avait preco une collector à l'époque, ayant foi dans le jeu...) j'ai un peu l'impression d'être une pestiféré et oubliée par SE
    C'est normal qu'on ait pas les mêmes avantages que des joueurs Legacys qui ont pu/voulu payer un abonnement, mais y a quand même un tit sentiment d'injustice qui plane.

Personnellement, j'aurais aimé que l'accès anticipé s’étale sur plusieurs jours, comme par exemple : le 24 les preco et les legacys, le 25 les V1 collector et le 26 les V1 standard.
    ça aurait permis d'alléger un peu le nombre de login le 27 et ça aurait rendu davantage de joueur de la V1 contents...
    De plus peu d'infos circulent. On sait juste qu'on pourra dl le jeu avant le 27. :/
    Tout à fait d'accord avec toi. SE aurait pu faire un geste pour les titulaires d'une clé non legacy, je demande pas un rabais sur l'abo ou des jours gratuits mais un accès anticipé ça serait très bien.
    (1)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast