La minute de silence étant passée, j'en profite pour vous dire bonjour à tous sur ce topic.
Chez moi, la partie Dev Tracker à droite est en allemand. Est-ce aussi le cas pour vous ?
Savez-vous quand le Lodestone sera ouvert ? Samedi ?
Bonjour à tous ^^
Un petit coucou en attendant samedi![]()
Bonjour à tous,
Une question d'ordre technique. J'imagine que la réponse se trouvait dans les multiples posts du forum béta, mais je n'ai pas pris le temps de les lire tant que je n'avais pas reçu mon code de pré-commande et maintenant, ils ne sont plus accessibles.
Donc ma question est la suivante: J'ai bien reçu et enregistré mon code de pré-commande (18 caractères). J'ai reçu un code d'accès anticipé (20 caractères). Dois-je dores et déja entrer ce code quelque part (et si oui où?) où faut-il attendre l'ouverture de l'accès anticipé samedi?
Merci et bon jeu à tous.
Helleau la compagnie!
Code a 18 caractères a enregistrer ici :Bonjour à tous,
Une question d'ordre technique. J'imagine que la réponse se trouvait dans les multiples posts du forum béta, mais je n'ai pas pris le temps de les lire tant que je n'avais pas reçu mon code de pré-commande et maintenant, ils ne sont plus accessibles.
Donc ma question est la suivante: J'ai bien reçu et enregistré mon code de pré-commande (18 caractères). J'ai reçu un code d'accès anticipé (20 caractères). Dois-je dores et déja entrer ce code quelque part (et si oui où?) où faut-il attendre l'ouverture de l'accès anticipé samedi?
Merci et bon jeu à tous.
http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/
Enregistre ta clé a 20 caractères ici :
https://secure.square-enix.com/accou...?rgn=eu&lng=fr
Un petit coucou ici aussi![]()
Vous auriez pas vu un porte-avion dans les parages ? ( ̄~ ̄;)
Merci de ta réponse.
Le lien vers l'enregistrement de la clé 20 caractères m'amène sur une page disant que le site est en maintenance. J'imagine que je vais devoir patienter.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.