Bonjour,
Y aura-t'il la possibilité de reskin son personnage afin d'avoir la chance de faire un équipement entier au lieu d'avoir par exemple le casque d'un donjon, le torse d'ifrit, l'arme de titan etc... ?
Merci
Bonjour,
Y aura-t'il la possibilité de reskin son personnage afin d'avoir la chance de faire un équipement entier au lieu d'avoir par exemple le casque d'un donjon, le torse d'ifrit, l'arme de titan etc... ?
Merci
Last edited by Statham; 07-31-2013 at 02:28 AM.
y aura-t'il une palette de couleur pour les armure ou bien ce sera simplement rouge, bleu, noir ou blanc?
Merci
Avez-vous déjà réfléchi quelle classe utilisera l’épée a 2 mains (greatsword) et la faux? je demande l’épée à 2 mains car c'est tout de même une arme basique pour les MMO
Merci
Vous avez décidé que Lightning fera partie de l'aventure pour certains ALEA. A la sortie du jeu, ce sera le seul personnage ou vous avez prévu d'en implémenter d'autres?
Lorsque nous changerons de classe, nous devons changer l'arme et le cristal. L’armure sera mémorisé ou nous devrons les ré-equiper manuellement?
Avez-vous l'intention de créer un fichier .torrent du jeu afin de télécharger plus facilement les mise a jour du jeu?
Pour les faible connexion, le launcher du jeu pose souvent problème pour télécharger...
Pour les dialogues vocaux, aurons nous la possibilité d'avoir les voix en japonais avec des sous-titre français?
C'est toujours mieux d'avoir les voix originales plutôt que les voix anglaise (c'est le gros point noir pour les Final fantasy depuis toujours...)
Dans le housing, aura-t-on (à l'image de FFXI) la possibilité de mettre des mannequin avec nos gears dessus ?
Déjà répondu dans un live précédent, pour l'instant ce n'est pas disponible , mais l'équipe envisage d'implémenter un système de ce genre.
Salut Jason, le système d'arsenal est déjà en place et permet une fois une deuxième classe acquise, de sauvegarder un set d'équipement via un menu déroulant dans la fenêtre Personnage. (au départ seulement 2 emplacements à chaque nouvelle classe un set supplémentaire peut être sauvegardé).
Last edited by KumaSempai; 08-05-2013 at 06:15 PM.
CL SpiritAngel [Ragnarok]
Discord : https://discord.gg/zh7aga
Bonsoir Maitre Yoshi
Je suis un des plusvieuxfervent fan de la saga Final Fantasy que je suis depuis les tous premiers des années 90 (97 pour ff7) et depuis je ne cesse de prendre du plaisir à y jouer et m’émerveiller devant les cinématiques... bref, ma question :
Qu'est ce qui pourrait nous dire que FF XIV ne sera pas un MMORPG de plus sur la toile et comment nous convaincre de payer un abonnement alors que bons nombres de MMO sont (ou deviennent) FP2 actuellement ? Comment être convaincu que "notre" jeu préféré n'y passera pas d'ici une année ?
Pas que je sois pour ou contre, ce n'est pas le débat ici, mais connaitre VOTRE point de vue est réellement intéressant pour les vieux roublards dont je fais partis
Arigatō gozaimasu
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.