Results -9 to 0 of 17

Threaded View

Player
    mikoto_qc's Avatar
    Character
    Evil Mikoto
    World
    Excalibur
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Le choix de devenir F2P ou non ne regarde en rien la communauté actuel. Arrêter d'imaginer qu'une petite pétition ou discusion sur le sujet aura une quelconque répercution sur la décision de passer en F2P.

Cette décision est et sera un choix marketing, qui sera pris par les cravateux du C.A chez SE qui vont déterminer si le jeu deviendrait plus rentable ou non en F2P. Et ce choix bien il faudra l'accepter quelqu'il soit.

de t'imaginer qu'un jeu ne va pas de l'avant parce qu'il est F2P est totallement absurde et inexact. Je joue à DC unvirese Online en ce moment et le jeu est encore en progression avec d,excellente mise à jour. PSO2 aussi est F2P et est constament en mutation avec de très bon rajout. Je ne suis pas un fan des F2P mais lorsqu'un jeu est bon et bien conçut qu'il soit P2P ou F2P n'a aucun impact sur son dévelopement puisqu'il connait du succès.

des jeu de me@#* gratuit il y en a des tonnes parce que les équipes derriere ces jeux, bien c'est aussi de la m#*%. Si tu aimes ce que SE fera de ARR, bien qu'il soit F2P ou non ne devrait pas avoir un impact sur toi. Je ne joue pas a un jeu parce qu'il est gratuit ou pas, je joue a un jeu parce que je l'aime. dans tout bon MMO
    F2P il y a toujours une option qui s,apelle, subscribe / month ou si tu veux en français payé par mois.

Si ARR n'arrive pas à me satisfaire en P2P il ne me plairait pas plus en F2P et aucunement je vais rester sur un jeu qui ne me convient pas.Je préferai peu-être rester sur DC qui est F2P mais y ajouterai mon paiement mensuel.(ce que je fais déjà de toute façon puisque j'aime ce jeu)
    (3)
    Last edited by mikoto_qc; 04-21-2013 at 07:07 PM.