Page 78 of 86 FirstFirst ... 28 68 76 77 78 79 80 ... LastLast
Results 771 to 780 of 851
    Player
    Jurian's Avatar
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Amiral_Benson View Post
    A mon avis tu ne devrais pas publier ces images leakées, la date à laquelle les médias seront autorisés à publier les interviews, screenshots, artworks, etc. récoltés durant la semaine de tour du monde de Yoshida n'est pas encore atteinte.
    Famitsu a toujours eu la primeur (et cela de manière historique) des infos sur la série Final Fantasy. Ce ne sont pas des leaks mais bien des scans du magazine qui vient de sortir.

En espérant des scans de meilleur qualité à venir, et/ou les versions originales publié par SE ^^
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ** mode coup de gueule **

Quand je vois la conférence PS4 d'hier soir et "l'intervention" de Square Enix, je me ravise sur mon jugement comme quoi ils (square Enix) ont fait des progrès en communication.

"Frustration", "vide", "acharnement", "routine", ça doit être les mots clé des têtes pensantes de Square Enix vis à vis de l'information visant les fans.

Un rapide passage sur l'internet (et les commentaires divers et variés) prouve une nouvelle fois qu'ils ont réussit à encore plus frustrer leurs fans. Si c'est pour rien dire, autant rien dire messieurs de Square Enix.

** mode coups de gueule end **
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    ** mode coup de gueule **

Quand je vois la conférence PS4 d'hier soir et "l'intervention" de Square Enix, je me ravise sur mon jugement comme quoi ils (square Enix) ont fait des progrès en communication.

"Frustration", "vide", "acharnement", "routine", ça doit être les mots clé des têtes pensantes de Square Enix vis à vis de l'information visant les fans.

Un rapide passage sur l'internet (et les commentaires divers et variés) prouve une nouvelle fois qu'ils ont réussit à encore plus frustrer leurs fans. Si c'est pour rien dire, autant rien dire messieurs de Square Enix.

** mode coups de gueule end **
    C'est vrai que pour le coup, ils n'auraient simplement pas du venir a cette présentation, car le "un nouveau FF est prévu sur PS4, mais si vous voulez voir des images faudra attendre l'E3" c'était vraiment pas génial :/

J-1 avant la live letter. Ca va nous redonner un peu la banane.
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Apres le (re)(re)(re)visionnage de agni's (qu'on connait par coeur et je suis sur que toute la salle connaissait par coeur aussi) quand on vois Shinji Hashimoto (Directeur de la marque Final Fantasy chez Square Enix) monter sur scène c'est pour avoir du lourd, des images, une annonce ... pas juste un "revenez plus tard".

Non franchement il y a un problème de communication quelque part, et aucun recul sur l'impact que les actes (ou non actes) peuvent avoir sur le fan qui attend quelque chose.
    Du Square Enix quoi.
    (2)
    Last edited by Evangelus; 02-21-2013 at 06:48 PM.

Player

L’annonce de Sony et l’intervention de SE manquaient cruellement de contenu. C’est vraiment frustrant pour les fans et pas rassurant pour la division jeu de Sony.

Il ne reste plus qu’à spéculer (encore une fois) sur le prochain FF sur Ps4… FFXIII 4 Lighting cousins return ? :P
    (2)
    Cat's motto: No matter what you've done wrong, always try to make it look like the dog did it!

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ça démarre fort en tout cas ... a peine la PS4 dévoilé les fans de Square Enix sont encore plus frustré que la veille.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Je propose de débattre de la ps4 sur un autre sujet, plutot que de "polluer" celui ci, et de parler ici des derniers scans que l'on a eu du Famitsu.
    (4)
    Last edited by panzertroll; 02-21-2013 at 06:58 PM.

Player

Dommage que les scans soient de mauvaise qualité, j’aimerais bien voir de meilleurs photos/scans de la version Ps3 du jeu pour me faire une idée.

Sinon j’aime bien la présentation des races du jeu et je suis fan du miqo’te male

=^o^=

Miqo’te FTW !
    (1)
    Cat's motto: No matter what you've done wrong, always try to make it look like the dog did it!

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Même si les scans sont de mauvaise qualité (ou grâce à ça) il me tard vraiment encore plus de voir ce que ça va donner "en vrai"
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    (0)

Page 78 of 86 FirstFirst ... 28 68 76 77 78 79 80 ... LastLast