Je répond comme Panzer, Kan-E-Senna & A-Ruhn-Senna :-)
Je répond comme Panzer, Kan-E-Senna & A-Ruhn-Senna :-)
Ragnarok - CL Remparts
Sympa l'idée de ce topic, j'y répond. =)
Kan-E-Senna le nom de l'ainée. La seule dont je me rappelais.
Pour le Benjamin (que je ne pense pas avoir croisé, j'ai du regardé sur le net pour savoir a quoi il ressemblait O_O) : A-Ruhn-Senna !
Kan-E-Senna & A-Ruhn-Senna bien sûr !
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Bonjour a tous,
Un grand bravo aux participants pour avoir trouvé la réponse a la second question !
Question n°2 : (10/02/2013) Voici Raya-O-Senna, la cadette de la famille. Mais quel est le nom ET prénom de l’aîné(e) et de le/la benjamin(e) ?
Réponse : Kan-E-Senna la cadette (sur la photo ci-dessous) et A-Ruhn-Senna le benjamin qu'on pouvait croiser dans le donjon de Toto-Rak.
Question n°3 : (11/02/2013) Voici le morceau d'une prophétie bien connue, extraite du septième chapitre de l'histoire des dieux éorzéeens, Mais dans quelle prophétie trouve-t-on cette extrait ?
Question de niveau 2 : +2 points a gagner par bonne réponse, +1 point supplémentaire pour le premier a donner la bonne réponse !Lorsque le sixième soleil se sera couché et que la septième lune brillera dans le ciel,
L'océan de nuages déversera une pluie de flammes ardentes
Et des ombres funestes jailliront du plus profond de la terre
Mais sous les cendres encore tièdes déjà l'espoir fleurira
Le salut de tout un monde, de tout un peuple, c'est vous !
De votre courageuse épée, un jour, le mal vous pourfendrez
Et devant la lueur de votre pureté les ténèbres ne pourront que reculer.
PS: Vous avez jusqu’à demain midi (12/02/2013) pour répondre à la question (étant donner que je ne pouvais pas poster la question avant cette heure tardive).
C'est un extrait de la fameuse prophétie de Mezaya que l'on trouve dans le septième chapitre de l'Histoire des dieux éorzéens, me semble-t-il ! :P
Ragnarok - CL Remparts
La septième ère ombrale ?
Comme dirait mon ami google en tapant le texte dedans:
"Extrait de la prophétie de Mezaya, septième chapitre de l'Histoire des dieux éorzéens"
![]()
Last edited by panzertroll; 02-12-2013 at 02:24 AM.
Bonjour a tous,
Le jeu ne rencontre pas le succès attendu puisque 2 participants ont donnés la bonne réponse à la dernière question. Félicitation a eux, voici la réponse de la question du 11/02/2013 et la nouvelle question (peux être la dernière).
Question n°3 : (11/02/2013) Voici le morceau d'une prophétie bien connue, extraite du septième chapitre de l'histoire des dieux éorzéeens, Mais dans quelle prophétie trouve-t-on cette extrait ?
Réponse : Il s'agit d'un extrait de la prophétie de Mezaya.
Question n°4 : (12/02/2013) Cette sculpture représente un des douze, mais lequel ?
Question de niveau 1 : +1 point a gagner par bonne réponse, +1 point supplémentaire pour le premier a donner la bonne réponse !
Bonne chance a tous![]()
De tête vite fait, je crois que ce sont les jumeaux Nald & Thal, une seule et unique divinité cependant non ? (Parce que ça faisait 13 en tout)
Je répondrais comme Sag, Nald'thal, les dieux protecteurs d'Ul'dah![]()
Ragnarok - CL Remparts
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.