Il y a eu aussi un ou deux Mailings d'information
Il y a eu aussi un ou deux Mailings d'information
Tout le monde ayant à peu prêt répondu, j'ajouterais deux choses:
-Pas rapport à la bêta (puisque Panzer en parle), tu auras au moins accès à la phase 3 qui de toute façon semble largement plus intéressante que la phase 1 & 2.
-Ne pas être legacy ne veut pas dire que tu es considéré par SE comme un "nouveau joueur". Il est vrai que tu n'auras aucun avantage lié au compte legacy (réduction, chocobo spécial, etc) mais tu n'es pas un "nouveau joueur" puisque tu gardes quand même ton personnage.
PS pour Reptiliane: Je confirme... j'ai été spammé par SE ayant 3 adresses mail enregistrées chez eux. ;_;
PPS: Purée les gens... faut dormir! >.<
Last edited by Freud; 02-12-2013 at 03:18 PM.
Je pense que cela ne peut pas être plus frustrant que moi !
La fin de la prise en compte pour le statut legacy, j'avais cumulé 86jours de jeu payé. Il me manque donc 4 jours pour avoir le statut legacy ...
Pour le coup, j'aurais préféré être dans ta situation !
De manière générale, une malédiction c'est abattu sur moi pour me retrouver si proche des "avantages" de FFXIV.
Loupé de 2 jours la possibilité d'avoir ma monture Gobbu.
Loupé d'un jours la dernière vague de migration gratuite possible.
Depuis, je me /slap très fort chaque matin où j'ouvre le lodestone T.T
mon pauvre Jurian ! Voila vraiment ce qui s'appelle "pas de bol" (surtout pour 4 jours)
pour relativiser un peu , sachez qu'entre les versions la différence n'est pas aussi énorme qu'il y parait (sans vouloir dénigrer en quoi que ce soit):
à part la différence de 1 euro par mois pour l'abonnement de base
- les LEGACY auront un chocobo spécial mais ça ne veut pas dire que les autres seront à pied -> il y aura toujours le chocobo normal
- les LEGACY pourront créer 8 perso par monde soit un total de 40 perso en tout O.o
franchement tu crois vraiment qu'il va y en avoir beaucoup qui vont créer les 40 perso? Même moi ,qui suis du genre des "cinglés qui créent un max de perso" pour bien apprécier toutes les facettes d'un jeu, je ne vais pas aller semer des perso sur tous les mondes : je resterai sur un seul et ne suis même pas certaine d'en monter 8 (les familles nombreuses sont assez difficiles à gérer)
- les LEGACY peuvent avoir leur nom ajoutés dans les "crédits" (que personne ne lit jamais) et cela ne veut pas dire qu'ils auront droit à des royalties
et enfin pour ceux qui veulent créer plusieurs perso sur le même monde , il y aura l'abonnement "standard" qui leur permettra d'avoir les 40 perso en tout (comme les legacy) pour le prix normal payé par les "anciens joueurs de la V1"
si j'ai oublié d'autres avantages qu'on veuille bien le préciser,mais à ma connaissance,nous n'auront droit à aucun bonus d'expérience plus rapide, de taxe moins élevées sur les prix de vente/achat , enfin rien qui risquerait d'avantager honteusement les legacy et déséquilibrer le jeu
l'avantage principal du legacy est surtout d'ordre financier afin de récompenser les joueurs fidèles qui ont soutenu le jeu et Square Enix en payant leur abonnement pendant un minimum de 90 jours et là franchement je ne vois pas en quoi certains peuvent se sentir lésé quand ils se sont contenté de "venir voir de temps en temps les nouvelles" (et en loupant l'énorme tapage fait autour du statut legacy)
Oui, l'avantage n'est pas exceptionnel (si on ne prend pas en compte le petit bonus d’accès pour la béta). Il y aura aussi pas mal de nouvelles montures a la V2, donc le chocobo legacy ne sera pas forcément la monture la plus apprécier a la sortie de ARR.
Pour moi, c'est plus un "titre honorifique" indiscutable du genre "j'étais la avant ! et j'en ai la preuve"
Apres bien sur, cela ne signifie en rien que le Legacy est meilleur que les nouveaux venus, car ARR, c'est un tout nouveau jeu, et tout le monde devra se remettre en question pour la prise en main, et apprendre a (re)jouer les différentes classes.
Last edited by panzertroll; 02-12-2013 at 06:22 PM.
Apres le "membre legacy" ne donne droit qu'a une reduction du prix de l abonnement et la possibilité des faire 8 perso sur le meme serveur
perso j'en ai rien a faire de payer 10 euros ou 12 euros c pareil et 8 perso ben ouais pk pas pour 1 ou 2 mules et encore la place ne sera pi etre pas un problème dans ff14 car les tenues portées ne seront pas en compte dans l'inventaire
bref "legacy" n'est pas vital pour jouer à FF 14 ARR
pour moi le plus important c de pouvoir reprendre mon perso de la V1 c tout
Comment ça va Awa ?
Le coup des rerolls en ce jeu, je le verrai comme une possibilité de tester le début de l'épopée des autres villes.
Ensuite, on sait pertinemment qu'ils seront des compléments de stockage pour récolteurs chevronnés, ce qui concernera pas mal de monde au fil du temps. Voilà pour les "plus" du multi-persos (quoi je ne vais pas dans le sens du réconfort, il faut être honnête jusqu'au bout hein xD)
Je pense aussi à autre chose, à ce concept de faire commencer le jeu différemment pour les Legacy et les autres : ça pourra frustrer certains anciens, mais ce sera juste une étape, une pièce d'un immense puzzle qui aura pris 2 ans à être (re)construit, et quand on regardera le tableau dans l'ensemble, on ne pourra que sourire et apprécier son contenu, j'en suis convaincu.
ouais impec Luna et toi, j’espère qu'on se verra dans le jeu bientot et arrête de faire passer pour un fou sur les autres forum ;p
consolez vous en vous disant que vous aurez ARR gratuitement sur PC car vous êtes un ancien joueur.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Et vos anciens perso. C'est déjà pas rien
Quant au début de jeu différent dans ARR pour les legacy et les nouveaux, le terme legacy est ici mal utilisé, SagC'est les anciens et les nouveaux, je pense. Les anciens personnages ayant vécu avant la fin du monde auront un départ différent des joueurs créant leur avatar après celle-ci. Ca semble plus logique.
Après tout, en quoi les persos legacy de la V1 serait-il différent, au niveau background historique, que les autres persos de la v1 ? On est pas legacy parce qu'on était là dimanche 11.11.12 à 6h du mat pour l'event de fin du monde, que je sache![]()
Ragnarok - CL Remparts
Player
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.