Page 12 of 14 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 LastLast
Results 111 to 120 of 132
    Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    L'idéal sera que tu puisses comparer la latence entre les deux zones, ce sera un élément de décision (en plus des amis/connaissances ingame bien sûr).

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    L'idéal sera que tu puisses comparer la latence entre les deux zones, ce sera un élément de décision (en plus des amis/connaissances ingame bien sûr).
    T'inquiète pas pour ça. Dans toutes les betas que j'ai faite t'as des personnes pour tester ça des qu'ils sont en jeu, et qui en discutent dans le canal de discussion.
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    En fait, je disais ça pour qu'Atamos puisse le vérifier par lui-même durant les bêtas, vu qu'il poura probablement créer un perso sur différents serveurs, mais c'est très juste, d'autres se feront un plaisir de l'évoquer surtout sur ces forums, on sait combien ce sera un sujet de discussion majeur dans un proche avenir.

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Lalafelle is back !

Les serveurs vont encore changer de nom au fait ? Je ne me souviens plus s'il y avait une information là-dessus.
    Invocs, boss, villes, armes (entre autres ), on en aura vu passer des noms de serveur entre les deux FF online !
    Et ensuite ?

Player
    Atamos's Avatar
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Lalafelle is back !

Les serveurs vont encore changer de nom au fait ? Je ne me souviens plus s'il y avait une information là-dessus.
    Invocs, boss, villes, armes (entre autres ), on en aura vu passer des noms de serveur entre les deux FF online !
    Et ensuite ?
    Surprise, surprise !
    Aucune informations là-dessus, mais la réponse viendra bientôt !
    (1)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    je ne sais pas pourquoi,mais j'ai comme l'impression que ça va encore mettre un de ces bord'elle dans tous les serveurs O.o
    - qui va ou?
    - que devient "notre" serveur si ils changent de nom?
    - comment savoir si on aura un transfert automatique vers un certain serveur (comme avec la fusion)
    ou bien si on va se retrouver avec un perso "flottant entre deux eaux" sans aucun serveur attribué avec un choix définitif à faire avant de pouvoir jouer et se posant la question qui tue -> "mais où sont les copaiiiiiiins?"
    toujours pas de mp sur lodestone et pas moyen de contacter les joueurs si ce n'est via le forum de notre LS (et comment joindre ceux qui n'en font pas partie) :'(
    *va se faire un grand bol de chocolat chaud et grignote des speculoos pour se consoler*
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Et on va finir par ressortir la vieille bannière "Libérez nos otages" ?

T'as raison, ça va paniquer complet, c'est obligé. (<- et vraiment cette fois)
    On sent que les chargés de comm vont bien s'amuser d'ici quelques mois !

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Gazelle View Post
    je ne sais pas pourquoi,mais j'ai comme l'impression que ça va encore mettre un de ces bord'elle dans tous les serveurs O.o
    Ca va être un sacré bordel tout court !

Avant de se préoccuper d'éventuels transferts de serveurs, il y a le transfert des données V1 à V2, c'est assez flippant en y repensant, car ça représente un travail colossal. Déjà si on récupère nos persos en un seul morceau ce sera pas mal, après on pourra se soucier du serveur (déjà que notre porte-monnaie va se retrouver avec un 0 en moins)
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Avant de se préoccuper d'éventuels transferts de serveurs, il y a le transfert des données V1 à V2, c'est assez flippant en y repensant, car ça représente un travail colossal. Déjà si on récupère nos persos en un seul morceau ce sera pas mal, après on pourra se soucier du serveur (déjà que notre porte-monnaie va se retrouver avec un 0 en moins)
    Heureusement qu'ils font cela sur la phase 3. Ils l'auraient fait directement en phase 4, on aurait bien rit.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    y en a surement qui vont essayé de gruger les choses genre : "j'ai perdu ma relique dans le transfert !!!"
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 12 of 14 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 LastLast