Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 132
    Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Roh Arek, faut pas le voir comme ça ! La plupart des messages ici sont la représentation des craintes des joueurs, pas tant des plaintes. Ce qui est plutôt mauvais, coté ambiance, c'est l'absence de réponse qui entretient la crainte des joueurs. Mais comme tu l'as dis, c'est partit en weekend ... alors forcément ...

Par contre, le portage sur JOL, c'était ptetre pas la meilleures idées possibles.
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    J'suis assez d'accord avec Arek
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Pardon Arek, je trouvais juste que ton message de panique méritait un petit taunt et mon troll préféré a augmenté ses tarifs alors j'essaie de me débrouiller tout seul. (et si tu veux tout savoir, j'attends surtout des news sur les mini-pets mais chut)

Quant à JoL, vous avez raison, était-ce le bon moment pour lâcher en l'état le sujet dans une cage de joueurs de MMO, pas forcément une bonne chose.

*aime le post d'Arek*

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quand j'ai vu le post sur le forum et son évolution, l'image qui m'est venu en tête, c'est des gens qui courent en cercle, les bras en l'air en criant "panique". X)

Ça m'a fait un peu penser à cet épisode South Park où ça courait partout pour une rumeur : http://www.youtube.com/watch?v=BXmZ89eJMbA
    (8)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    /em revient de week end.

Comme déjà dit par quelques-uns: Vous vous excitez pour rien. Picky n'a fait que confirmer ce que l'on sait déjà.
    En tant que CM, il ne peut donner qu'une réponse sur des éléments qu'on l'autorise à dire. Ces réponses sont donc précises sur un ou plusieurs éléments et exclus le reste.
    Par comparaison, rappelez vous l'époque où Youm avait parlé des sélections alpha/bêta. Certains avaient extrapolés et interprétés ce qu'il avait écrit. Résultat plusieurs personnes ont cru qu'il disait que les legacy n'auront aucun avantage.
    Comme on peut le voir maintenant, les legacy ont un avantage énorme pour la bêta. A l'époque déjà, j'avais fait remarqué cette interprétation.
    Là, c'est la même chose. Picky ne fait que confirmer qu'il y aura des nouveaux serveurs bloqués pour les nouveaux personnages.
    A aucun moment, il ne dit qu'il n'y aura pas de serveurs nouveaux autorisé aux anciens.
    (7)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    /em revient de week end.

Comme déjà dit par quelques-uns: Vous vous excitez pour rien. Picky n'a fait que confirmer ce que l'on sait déjà.
    En tant que CM, il ne peut donner qu'une réponse sur des éléments qu'on l'autorise à dire. Ces réponses sont donc précises sur un ou plusieurs éléments et exclus le reste.
    Par comparaison, rappelez vous l'époque où Youm avait parlé des sélections alpha/bêta. Certains avaient extrapolés et interprétés ce qu'il avait écrit. Résultat plusieurs personnes ont cru qu'il disait que les legacy n'auront aucun avantage.
    Comme on peut le voir maintenant, les legacy ont un avantage énorme pour la bêta. A l'époque déjà, j'avais fait remarqué cette interprétation.
    Là, c'est la même chose. Picky ne fait que confirmer qu'il y aura des nouveaux serveurs bloqués pour les nouveaux personnages.
    A aucun moment, il ne dit qu'il n'y aura pas de serveurs nouveaux autorisé aux anciens.

Et personne a dit le contraire. Tout le monde a dit ne pas vouloir le contraire. C'est tout :-)
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Moi je n'y croirais que quand ils l'auront dit. Mais ils savent déjà ce qu'on pense ... des fois ça aide à prendre les bonnes décisions.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Il y a pas de panique faut arrêter de croire que les gens panique parce qu'ils écrivent un message, on se pose des question et on le fait savoir jusqu’à ce qu'on est une réponse, on fait ça parce qu'on ve pas de surprise et que SE nous dise "ah ben on savait pas"

SE et spécialement pour ff14 nous rabâche tout le temps de ne pas hésiter à poster car notre avis compte beaucoup pour eux ben voila on leur fait savoir notre avis sur les serveurs, et comme chacun veut faire connaitre son point vu et ce qu'il a compris ça fait beaucoup de post mais il y a pas de panique.

On utilise juste le forum parce qu'il a été créé pour ça, à savoir l'échange entre joueurs de la communauté FF
    (2)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Moi je n'y croirais que quand ils l'auront dit. Mais ils savent déjà ce qu'on pense ... des fois ça aide à prendre les bonnes décisions.
    Attention, je n'ai pas dis qu'il y aurait forcément des serveurs pour les anciens également. Juste que Picky n'a pas dit le contraire.
    Il ne sert à rien de s'affoler et de transmettre des informations qui sont fausses (ou du moins non certaine). Comme on a pu le voir sur JoL. :/

Là, où je rejoins l'idée, c'est qu'il ne faut pas hésiter à dire si on veut ou non de ces serveurs. Sachant que justement il a été dit qu'il attendait la bêta (pour voir le nombre de joueurs) avant de se décider. On pourra profiter du forum bêta pour donner notre avis sur ce sujet.
    (0)
    Last edited by Freud; 01-29-2013 at 02:35 AM. Reason: 3 edits de suite.... suis fatigué moi.

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    *revient de week end également*

Non, là, sérieux, je rejoins Arek, quand je vois les enchaînements de posts, dont certaines personnes ne font que dire ,redire et encore dire la même chose plusieurs fois... Le dire une fois et acquiescer, je suis d'accord et je comprend, mais là...sans vous vouloir vous vexer, ça donne vraiment l'impression de voir des gens paniquer....

Comme ça a été dit, ils n'ont parlé que des nouveaux serveurs à destination des nouveaux joueurs...je vous ferais remarquer qu'ils n'ont même pas parlé de la localisation de ces serveurs, juste de l'accessibilité donc ça se trouve, les nouveaux serveurs seront au Japon !

Pourquoi n'ont-ils pas encore donné d'informations dessus ? Selon moi, les serveurs régionaux ne sont pas encore prêts et nous allons les tester à grande échelle pendant la beta (c'est marqué dans la roadmap), ça serait dommage d'annoncer quelque chose bien à l'avance avec tout le monde en train de faire des plans sur la comète avant de se rendre compte que ça pose de gros problèmes techniques et qu'il faudra attendre quelques mois avant de se régionaliser.

En tout cas, c'est probablement pour préparer cette migration qu'ils ont donnés l'accès aux joueurs V1 dès la 3e phase et que les personnages pourront être conservés à partir de la 4e phase (sauf problème technique)
    (8)
    Last edited by Ookami; 01-29-2013 at 03:03 AM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast