Page 16 of 22 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 ... LastLast
Results 151 to 160 of 213
    Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ah ok j'avais pas compris ça comme ça, c'était pas à propos de l'orthographe, c'est juste que j'avais pas compris la notion de plusieurs abonnement, mais la que j'y repense c'est vrai qu'il y a 2 formules, j'imagine que celui qui passera de l'abonnement de 13€ à 10€ verra ses personnage supp bloqués de la même manière qu'actuellement (genre le service résilié etc etc).
    (1)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Oui, ça semble logique.

Mais avec du recul, un élément intéressant dans sa question, c'est est-ce qu'en plein milieu du mois actif (genre t'as l'abo minimum -1 perso par monde- et soudain, t'as envie d'avoir plusieurs persos sur le même monde) tu peux directement basculer vers l'autre formule un peu plus onéreuse.

Si le client est amené à payer le "complément", comment cela va-t-il se répercuter sur son abonnement, y aura-t-il une solution pour qu'il ne se sente pas lésé, genre ce "complément" ne vaudra que sur le mois initialement payé.
    Ou s'il doit payer le nouvel abo au complet, devra-t-il attendre la fin du mois d'abonnement activé actuellement.
    Etc, etc... (S'il avait payé 3 mois d'avance, par exemple...)

Ouais je m'éclate xD (j'ai rien à raconter alors autant développer les posts des autres)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    * souffle la poussière *

J'ai des questions bien précises et j’espère quelle sera transmise par notre nouvel ami à l'équipe des développeurs.

Dans ARR est ce que les compagnies libres auront un canal de discussion attitré et automatiquement donné aux membres? Devrons-nous passer par une linkshell (et son organisation) pour pouvoir discuter avec les membres de la compagnie libre?

Par exemple si nous créons une compagnie libre "x", aurons-nous besoin de créer une linkshell "x" à coté aussi pour la communication? Bref, savoir si nous aurons une double gestion à faire ...
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Le point que tu soulèves me fait (à nouveau) peur, Evan.

Si les compagnies libres n'ont pas d'office leur canal de communication, il y a du soucis à ce faire quant à la compréhension du "minimum vital" et des standards d'un MMORPG coté SE ...

2 groupes à gérer, ca serait juste aberrant, non ?! Qu'est-ce que ce serait ... chiant.
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Me paraît évident que les CL auront leur propre canal de discussion o.o

Et du coté du décap et du multi craft, ça devient qua? /sifflote
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Pareil, je pense aussi qu'il est évident que les compagnies privées (les guildes) auront leur propre canal de discussion.
    Ce qui est dommage, c'est qu'il y a de grande chance que les Compagnies privées ne soient pas disponible a la sortie de ARR T_T

Pour le multi-craft, cela n''est pas réapparu dans les sujets de discussions récents. C'est surement mis au placard pour le moment et ce sera ressortis plus tard apres la sortie de ARR.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Ce qui est dommage, c'est qu'il y a de grande chance que les Compagnies privées ne soient pas disponible a la sortie de ARR T_T
    Elles seront présentes dés la beta3, donc forcément présentes à la release.
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Si ça n'est pas mis par défaut, j'estime qu'il faut qu'il fasse partie des options dans les filtres de canal (exactement au même titre qu'un "murmurer" ou "info système" qu'on coche ou non pour le canal en train d'être paramétré).

Player

Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Elles seront présentes dés la beta3, donc forcément présentes à la release.
    Attention il y aura du contenu Beta qui sera pas présent à la release
    Comme le PVP, et le Housing :
    ・Tests de la charge sur les serveurs du système d’habitations (nom provisoire)
    ・Tests du JcJ dans le Colisée (nom provisoire)

Qui sont présent à la phase 4 mais qui ne seront pas dispo à la release. Le Colisée c'était pas sur, et le housing ça avait été confirmé qu'il y aurait des test à la Beta mais ne serait pas présent à la release.

Mais sinon j'pense qu'ils ont pensé au canal des compagnie libre. Mais à moins qu'on puisse appartenir à une seule compagnie libre, c'est bizarre qu'ils gardent les linkshell du coup. Cette histoire de compagnies libres c'est encore assez flou
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Les linkshells sont conservées comme canaux de communications annexes, c'est tout

Et je crois bien que les GC ont été annoncées comme présente à la release, mais dans une version basique, sans tout ce qui nous a été annoncé. L'état de la release dépendant surement des retours de la béta
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Page 16 of 22 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 ... LastLast