Quote Originally Posted by Lion_Katara View Post
"ARR un contenu WoW un répulsif O,o ou là l'insulte ultime tu dis que ARR ressemble à WoW non non non tu peux comparer WoW à Aion oui mais pas ARR enfin pas encore on est qu'à l'alpha STOP.

Je suis sur la beta de Phantasy Star Online 2 et je peux te dire que je suis un fan et même étant fan PSO 2 reste un PSO est à dire spam les mêmes zone en boucle pendant des heures ça commence sérieux à me souler il est très bien mais très répétitif et pour The Elder Scroll Online les premières images me font plus pensé à un everquest qu'à autre chose.
je parle de la mechanic du jeu. Même Yoshi nous a clairement dit:" Durant la fermeture de FFXIV 1.0, je vous sugère d'aller jouer à WoW. Cela vous donnera une bonne base de comment ARR se jouera." Et je n'arrive pas à jouer les MMO qui utilise la mechanics de WoW. Crois moi Lion, je vais donner tout mon coeur à ARR lorsqu'il sortira, mais je me garde une inquiétude puisque je n'ai jamais réussi à apprécier les jeu comme WoW. Je croise mes doigts pour que ARR change ma perception sur ce genre de systems.J'ai trop mi de temps et d'affection sur FFXIV pour le lacher comme ça.

Pour PSO2 je suis jaloux de toi :P mais oui PSO2 est du instancier sans arret. C'est exacetement le trade mark de la serie. Il faut aimer le genre. J'aime le genre, trop fan de PSO,PSU et des Monster HUnter qui utilise ce systeme.Et comme PSO2 sera un Free to play rien ne m'empeche de passé quelque temps sur le jeu, revenir sur FFXIV et retourner sur PSO lorsque le coeur me dit.Surtout que je suis persuadé que le jeu à sa sortis sera Capé à Lvl.30 ou 40 comme dans PSU et que les LVl cap chagerons à chaque 2-3 Mois. (ce qui a tué PSU selon moi, le contenu était trop lent à sortir) mais en F2P je ne serai moin porter à me plaindre puisque je peux arreter quand je veux, comparer à un jeu ou je paye par mois sans avoir rien d,autre a faire que spammer un même donjon durant des Mois à esperer du nouveau contenu. Ce que nous avons tous fait dans la 1.0 lollllllll Nous sommes des fous XD