moi ,je reste perplexe quant au système de combat:
j'ai vu une jauge de PT (ils n'ont donc pas disparu hélas)
mais cette jauge est déjà pleine quand le joueur reçoit sa quête! cela veut-il dire qu'elle est en permanence "prête à l'emploi" et qu'il suffit d'utiliser les skills en consommant les PT qui ont l'air nettement moins gourmands (pas de skill à 1000 et 1500 mais seulement 80 à 150)?
pour ce qui est de l'aspect graphique,c'est encore des attaques très simples du style piquer et taper (mais le perso n'est que lv16) aurons nous des attaques tournoyantes en aoe , des sauts etc?
depuis le tout début du jeu les perso ont l'air d'avoir les pieds bien collés au sol,maintenant que le saut est enfin permis autant en profiter
pour les magies,je remarque aussi la jauge de PT pleine mais non utilisé pour cause de mp
le combat a l'air nettement plus vivant et moins gourmand en mp ce qui est nettement moins galère qu'auparavent
reste à savoir si ce sera pareil dans la version finale ou si c'est uniquement pour l'alpha que les PT sont présents dès le début du combat
présenté sur cette vidéo,les combats ont l'air nettement moins rébarbatifs que dans la version précédente que je trouvais horriblement pénible à jouer
vivement que je puisse tester pugiliste