Page 12 of 17 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast
Results 111 to 120 of 161
    Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je sais pas se qui se passe mais même le forum subit des changements avec un retour en anglais , on a pas vraiment de nouvelle sur la réouverture des serveurs , du début de la phase 3 de l'alpha , de youm ... que de dégâts provoque par bahamuth. En espérant qu'on va nous aider à voir plus clair bientot. Cela fait beaucoup de changement d'un coup.
    (2)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Youm ou pas, il doit bien y avoir quelqu'un chez SE capable de traduire de l'anglais au français quand même.
    C'est pas comme ci c'était traduit direct du japonais.
    Sinon, ils n'ont qu'à demander à Greg de Gamekult.

Je vais finir par croire que Mouton n'a pas tord sur SE, ce serait le comble quand même
    (4)
    Last edited by hobant; 11-20-2012 at 03:50 AM.

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Même moi je pourrais le faire, et je suis loin d'être un pro! ^^'

Antipika où es-tu, viens on s'y met à deux!
    (2)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Youm ou pas, il doit bien y avoir quelqu'un chez SE capable de traduire de l'anglais au français quand même.

Je vais finir par croire que Mouton n'a pas tord sur SE, ce serait le comble quand même
    Non c'est pour ça que SE remet le forum en anglais car c'est plus facile a gérer pour eux , non blague à part des information sur une éventuelle traduction en approche ou pas serait bien. Déjà que la disparition de youm au profit d'un pseudo générique fait très impersonnel (c’était même intéressant d'avoir un CM assez proche des joueurs même si il avait pas droit de dire grand chose). Personnellement je n'aime pas le EU_community_team , je voit pas pourquoi les CM européen n'aurait pas des pseudo surtout si ce n'est pas appliqué ailleurs.
    (5)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    J'avoue que le fait que ce soit localisé aux EU le coup de la globalisation du compte CM ça me gène pas mal ...

Autant je comprend parfaitement la démarche et les buts qu'il peut y avoir derrière, autant le fait que ce soit pas généralisé sur les autres forums officiels me gène énormément !

Chère Picky,

Aurions-nous la chance d'avoir un embryon de réponse si nous osions vous demander, si possible, de nous expliquer pourquoi le regroupement des CM européen derrière un seul et unique pseudo n'est une nouvelle coutume de SE que pour la zone Europe ?

Pourquoi nous traiter comme des cas à part ?

En vous remerciant par avance,

Meilleures salutations,

Avec tous le respect que je vous dois,

Salutations distinguées,

Ruben Rybnik
    (6)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Emulord View Post
    Antipika où es-tu, viens on s'y met à deux!
    Tu remarqueras qu'il a disparu depuis un moment. :x
    (3)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    En effet, lui aussi il nous a abandonné ! T_T Il nous aime pluuuus ! ;_;
    (3)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Si ils sont en pleine restructuration de l'équipe communautaire européenne ou certains CM sont absents pour X ou Y raisons, ça risque d'être long...En général, ce genre de boulot relève de l'équipe communautaire donc si pas de CM français ou allemands de dispo, soyez pas pressé...

Le compte impersonnel permet a des personnes de faire un peu de réponses mais ça ne doit pas être leur boulot principal ^^'
    (5)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Franchement je vois pas vraiment ce que vous revendiquez, on a la video si vous voulez voir l'alpha (et encore niveau rendu on peut pas trop se faire une idée + toutes les puces qu'on voit à l'écran) et de l'autre côté les Q/R en fr.

On ne sait pas ce qui se passe dans les équipes de SE mais on sait qu'ils sont à la bourre sur le planning + dépassement du budget + en alpha + en train de faire le jeu vous pensez pas que c'est déplacé de chouiner pour avoir des sous-titres fr ou des réponses sur les pseudos de GM? On paye même plus d'abonnement on est pas vraiment en "droit" de demander quelque chose.

On a le temps d'avoir des infos en attendant la béta + l'actualisation du site vous croyez pas? Ca ne va rien nous changer de savoir à l'instant T que dans deux mois on pourra faire ça ou avoir telle skill si?

Fin bref je comprends pas trop, je préfère qu'ils taffent sur le jeu plutôt que de perdre du temps sur des sous-titres.
    (7)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Fin bref je comprends pas trop, je préfère qu'ils taffent sur le jeu plutôt que de perdre du temps sur des sous-titres.
    Aucun rapport avec les CMs... Ce n'est pas les CMs qui vont programmer le jeu. -_-'
    C'est du même niveau que certains kev.. eu.. joueurs qui disent que SE devrait arrêter FFXIV/FFXIII-2/etc et sortir versus XIII. Pas la même équipe = Aucun rapport. Là, c'est pareil...
    (8)

Page 12 of 17 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast