Page 22 of 28 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 ... LastLast
Results 211 to 220 of 275
    Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    [...]
    Réponse aux questions: Seule la mignonne lala de la vidéo a le droit de survivre!
    (3)

Player
    Anor_Enenndhu's Avatar
    Character
    Anor Enenndhu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Une vidéo à couper le souffle ! un pur chef-d’œuvre rempli d'émotions !

Merci SE, merci à tous les aventuriers qui se sont battus et merci à toi Louisoix, tu vas nous manquer T_T

(8)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Merci Freud, pour la peine, je te lance une cuirasse avant de t'abandonner à ton triste sort.

Sinon merci Louisoix, t'as géré man. Bon, pas tout certes mais tu t'es donné à fond !

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Superbe CS, heureusement qu'elle relève un peu le niveau de l'event. Et les "Généraux ont disparu", en fait ils se sont planqués sur une falaise ouais...

Pour ceux qui n'ont pas pu se lever, vous n'avez rien manqué.
    (0)
    http://www.playersart.net

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Event en carton

Ma-gni-fique video, mais qui me pose bcp de questions =D
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Comme beaucoup d'autre j'ai trouvé l'event complétement loupé loin du grand finale promis (entre le lag qui a rendu cela totalement injouable , le juggernaut juste pour le décors , le moment fatidique avec un R0 avec juste une phrase comme quoi le commandant a disparu ...).

Par contre la cinématique est elle magnifique avec beaucoup de surprise , hâte de voir le live maintenant.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Event IG tout pourris mais Video de fin vraiment excellente.

Pour ceux qui n'ont pas tilté sur la video, si vous remarqué bien, le sort que Louisoix essaye de lancer pour emprisonner Bahamut de nouveau, avec l'appuie du pouvoir des 12 dieux, est le sort qui créa la 1ere fois Dalamud et emprisonna le dragon.

On voit lors du lancement du sort, la sphere (Dalamud) se recréer et les piques (représentant le pouvoir de chaque dieux ressortir d'un peu tout les coté) avant que le dragon ne le repousse et explose le sceau en cours de lancement.

Louisoix avait l'air d'en savoir beaucoup. Dommage qu'il est eu droit a une séance de bronzage au 14ème degré.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Pour ceux qui n'ont pas tilté sur la video, si vous remarqué bien, le sort que Louisoix essaye de lancer pour emprisonner Bahamut de nouveau, avec l'appuie du pouvoir des 12 dieux, est le sort qui créa la 1ere fois Dalamud et emprisonna le dragon.

On voit lors du lancement du sort, la sphere (Dalamud) se recréer et les piques (représentant le pouvoir de chaque dieux ressortir d'un peu tout les coté) avant que le dragon ne le repousse et explose le sceau en cours de lancement.
    .
    Ouiiiiiiii justement!!! L'emprisonnement rate!!!
    Donc pour savoir comment Eorzea a fait face au dargon, faudra attendre la V2, c'est horrible appelez Mulder et Scully.

edit: et hildibrandt du coup oO
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Swaan View Post

Pour ceux qui n'ont pas pu se lever, vous n'avez rien manqué.
    Bonne nouvelle alors, car quand j'ai mis mon réveil a sonné a 7h après une dur soirée je l'ai lancé dans la pièce d'a coté XD

En tt cas cette video est superbe <3

Edit: Quand je disait a des membres de ma ls que sa ressemblait à un ovule j'avais pas tt a fait tord XD
    (1)
    Last edited by enaula; 11-11-2012 at 06:59 PM.

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Event IG tout pourris mais Video de fin vraiment excellente.

Louisoix avait l'air d'en savoir beaucoup. Dommage qu'il est eu droit a une séance de bronzage au 14ème degré.
    J'ai pensé la même chose que toi mais pourtant , il avait été mentionné il me semble que dalamud était un satellite de l'empire . Donc sur ce point je me pose beaucoup de questions .
    (0)

Page 22 of 28 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 ... LastLast