Une vidéo à couper le souffle ! un pur chef-d’œuvre rempli d'émotions !
Merci SE, merci à tous les aventuriers qui se sont battus et merci à toi Louisoix, tu vas nous manquer T_T
![]()

Merci Freud, pour la peine, je te lance une cuirasse avant de t'abandonner à ton triste sort.
Sinon merci Louisoix, t'as géré man. Bon, pas tout certes mais tu t'es donné à fond !
Superbe CS, heureusement qu'elle relève un peu le niveau de l'event. Et les "Généraux ont disparu", en fait ils se sont planqués sur une falaise ouais...
Pour ceux qui n'ont pas pu se lever, vous n'avez rien manqué.
http://www.playersart.net
Event en carton
Ma-gni-fique video, mais qui me pose bcp de questions =D

Comme beaucoup d'autre j'ai trouvé l'event complétement loupé loin du grand finale promis (entre le lag qui a rendu cela totalement injouable , le juggernaut juste pour le décors , le moment fatidique avec un R0 avec juste une phrase comme quoi le commandant a disparu ...).
Par contre la cinématique est elle magnifique avec beaucoup de surprise , hâte de voir le live maintenant.

Event IG tout pourris mais Video de fin vraiment excellente.
Pour ceux qui n'ont pas tilté sur la video, si vous remarqué bien, le sort que Louisoix essaye de lancer pour emprisonner Bahamut de nouveau, avec l'appuie du pouvoir des 12 dieux, est le sort qui créa la 1ere fois Dalamud et emprisonna le dragon.
On voit lors du lancement du sort, la sphere (Dalamud) se recréer et les piques (représentant le pouvoir de chaque dieux ressortir d'un peu tout les coté) avant que le dragon ne le repousse et explose le sceau en cours de lancement.
Louisoix avait l'air d'en savoir beaucoup. Dommage qu'il est eu droit a une séance de bronzage au 14ème degré.
Ouiiiiiiii justement!!! L'emprisonnement rate!!!Pour ceux qui n'ont pas tilté sur la video, si vous remarqué bien, le sort que Louisoix essaye de lancer pour emprisonner Bahamut de nouveau, avec l'appuie du pouvoir des 12 dieux, est le sort qui créa la 1ere fois Dalamud et emprisonna le dragon.
On voit lors du lancement du sort, la sphere (Dalamud) se recréer et les piques (représentant le pouvoir de chaque dieux ressortir d'un peu tout les coté) avant que le dragon ne le repousse et explose le sceau en cours de lancement.
.
Donc pour savoir comment Eorzea a fait face au dargon, faudra attendre la V2, c'est horrible appelez Mulder et Scully.
edit: et hildibrandt du coup oO
Bonne nouvelle alors, car quand j'ai mis mon réveil a sonné a 7h après une dur soirée je l'ai lancé dans la pièce d'a coté XD
En tt cas cette video est superbe <3
Edit: Quand je disait a des membres de ma ls que sa ressemblait à un ovule j'avais pas tt a fait tord XD
Last edited by enaula; 11-11-2012 at 06:59 PM.

J'ai pensé la même chose que toi mais pourtant , il avait été mentionné il me semble que dalamud était un satellite de l'empire . Donc sur ce point je me pose beaucoup de questions .Event IG tout pourris mais Video de fin vraiment excellente.
Pour ceux qui n'ont pas tilté sur la video, si vous remarqué bien, le sort que Louisoix essaye de lancer pour emprisonner Bahamut de nouveau, avec l'appuie du pouvoir des 12 dieux, est le sort qui créa la 1ere fois Dalamud et emprisonna le dragon.
Louisoix avait l'air d'en savoir beaucoup. Dommage qu'il est eu droit a une séance de bronzage au 14ème degré.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote