juste ENORMEEEE la cinematique

juste ENORMEEEE la cinematique
On la trouve sur le site officiel sinon : http://eu.finalfantasyxiv.com/news/a.../end-of-an-era

Merci pour le lien
Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui ne pouvaient pas regarder la dernière séquence vidéo de la fin du monde, veuillez s'il vous plaît cliquer ici. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Par contre la cg est tout simplement magnifique et super.
Event un peu décevant mais la vidéo ... la fin ... OMG ! C'était splendide ! Bravo SE![]()
Ragnarok - CL Remparts

Qui aurait cru que Dalamud abritait en fait ...

ENORME ! La meilleure video à ce jour tous jeux confondus. Je m'en lasse pas. Et tellement d'explications sur dalamud et le 7eme fléau. PARTAGEZ LA ! C'est maintenant à nous de faire la pub de FFXIV: ARR !
POUR EORZEA !

Déjà, une grande ovation pour la cinématique, elle tout simplement magnifique (lorsque j'ai fini de la regarder, j’ai lâché un gros put*). Immense travail pour les graphistes, les animateurs ect.
Par contre papi est mort ! Non, pourquoi !

Just incredible! Bahamut!![]()
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote