bon ba idem erreur 13001 ... Et si Dalamud était ... une réplique du bug de l'an 2000.
bon ba idem erreur 13001 ... Et si Dalamud était ... une réplique du bug de l'an 2000.
En fin de compte il c'est passé quoi à 7h pour ceux qui on réussis à resté co?
Plus de 20min pour ce co après avoir était déco, s'être levé plus tôt pour rien fait toujours, merci pour l'event que j'verrai jamais.
Un Juggernaut 100 aurait pop
ça vaut bien au moins 1 an gratuit de la 2.0
Gaz et moi sommes dans le même cas que toi Lyra, et apparement un peu tout le monde ^^'
J'avoue que la.... Un event que les serv peuvent pas tenir... Dans ce cas autant pas faire d'event.
Je suis IG sur ragnarok et vous ratez rien , c'est totalement injouable avec le lag (environ 1 min entre chaque coup de hache) , pour le juggernaut 100 je confirme. Une grosse déception pour la fin de la V1.
impossible de se connecter également :/
deja qu on a tous les yeux qui piquent et en + un beau erreur 13001
J'commence à me demander pourquoi on a tous attendu comme ça.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.