Page 3 of 28 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 275
    Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    J'avoue, j'étais également connecté depuis 19h avec les Remparts et c'était excellent ! L'ambiance a été super et on s'est bien amusé ! :-)

Par contre, c'était vache sur la fin quand même ... 70 Atomos ... Remercions les Douzes pour leur super-intervention ! :-)
    (2)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    (1)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    tiens ce soir un GM a pop sur Ragnarok et a mis une bonne ambiance RP. On a bien fait de se log avec ma ls ce soir la ^^
    Il y a eu de l'ambiance en effet!
    Une ambiance allant crescendo en plus!!

Bon, nous on a fait une photo ls avant, donc j'sais pas trop cmt tt s'est déroulé

Donc on arrive sur ul'dah:
    WouaH un GM!!!
    (on en voit pas si souvent in-g)
    Il nous met plein de buffs en plus!!
    (des buffs qu'on cumule pas tjrs selon sa classe, overpuissant /o/ qua!)

Tout est calme, trop calme peut-être O_O....
    The calm before the STORM même /o/
    Même pas il a réagi à ma vanne le Evanou grrrr)

Et tout à coup BIM
    une armada d'Atomos!!!
    que faire?!
    Prier biensur!!
    mais rien ne se passe :/
    (est-ce qu'il ne faudrait pas aller au temple)
    le gm...il faut aller au temple!
    Tlm va au temple
    C'est assez plaisant tous ces joueurs unis, en formation, en prière
    Bref on arrive au temple, on prie
    on prie
    on prie bien tous au top
    et...
    ...
    vous avez gagné, vous êtes des héros.

Okay.........

Alors y'a eu une pure ambiance, c'était très fun, je peux pas, on peut pas nier ça
    Mais quel soufflet OhMaGad
    Naïvement, je vous l'accorde, perso j'pensais voir un des 12 apparaitre et OS les Atomos
    Mais bon, on les verra p'être jamais c'pas bien grave
    Ou on aurait p'être pu voir notre Primordial (évoqué dans l'épopée, mais jamais vu).
    Ou ne serait-ce que Louisoix pourqua pas

Vraiment j'ai aimé l'ambiance, mais, j'suis resté coi (qua), sur ma faim

Ennnnfiiiinnn, vu le travail pharaoniquement colossal de la v2, merci bien messieurs les GM =)
    (1)
    Last edited by AquaRyu; 11-05-2012 at 09:46 PM.

Player

Oh comment t'es mauvaise langue aqua =p
    T'es surement arrivé en cours d'event car il a quand même duré 3 bonnes heures !
    Il a pas juste popé des Atomos, on a prié et c'était finit.
    C'était que la dernière demi-heure qu'il s'est passé ça !
    Il a pop tellement de monstres que j'en avais mal aux yeux et j'ai crû que j'allais mourir tellement j'avais faim et que ça ne s'arrêtait pas xD

J'ai filmé 2h30 / 3h d'event que je suis en train de mettre sur YouTube donc tu auras l'occasion prochainement de voir que l'event était bien plus conséquent ^^
    Même si je ne peux qu'être d'accord avec toi, la fin était un peu ... "Ouais venez prier, pendant que vous êtes loin des monstres je vais tout les dépoper" =p
    Mais l'ambiance y était les joueurs ont même suivit le côté RP pour une fois c'était vraiment sympa, vivement le 11 Nov. ^-^
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    J'allais faire la même remarque que Leanne ! L'event a commencé à 19h, Atomos a pop à 21h30 ... entre deux, bien des choses ont eut lieu ! :-D

Entre la centaine (si si, une trentaine visible face au joueur, une soixantaine vers le NPC réparateur, que nos copains tank ont ramené packet par packet) de qiqirn 70-74 qu'on a du massacré, grand buffle qui s'est joint à la fête, les impériaux qui ont pop. Puis Nael et des centurions/commandants impériaux. Plus une dizaine de magiteck. Plus une quinzaine de Bixie. Et enfin les Atomos nous obligeant à fuir ! :-O

J'en ai certainement oublié, mais c'est très clairement plus occupant que ce qu'Aqua en cite ! :-D C'était tout bonnement excellent ! J'ai adoré hihi !
    (2)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Leanne View Post
    Oh comment t'es mauvaise langue aqua =p
    Merci <3
    D'ailleurs N.Yoshida va me créer une lance rien que pour moi
    Mauvaise langue :
    Haste+ 14%
    Précision -14%

Tu causes vite, mais dans l'vide xD

Donc comme je le disais, en langage SMS, bouuhhhh c'est pas bien ^.^/
    Avec la LS, on avait programmé une photo, qu'on a fini vers... Hummm....20:45 ~

J'avoue en effet avoir loupé les 3/4 de l'event
    3hrs vous dites!!! C'est énorme!!!
    GG messieurs les GM!!

Mais je maintiens qu'en finish j'aurai aimé quelque chose de plus...ExPlosIf
    Mais même en arrivant sur la fin, l'ambiance était là, pas mal !
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 11-05-2012 at 10:16 PM.

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Attention à ne pas faire l'amalgame...Tout se qui se passe après la dernière sauvegarde n'est pas inscrit dans le scénario original du 7e fléau...
    Ah bon?
    Il ne reste plus que dix jours avant la fermeture des Mondes de la version actuelle de Final Fantasy XIV. Je peux vous dire que la tension va monter en Eorzéa... Quels bouleversements insoupçonnés sommeillent dans l'ombre ? Pire, qu'est-ce que Dalamud nous réserve ?! Si vous voulez le savoir, restez jusqu'à la fin !
    C'est quand même bien vendu comme du "scénario"

... du moins à la base, parce que tout ce qu'on constate maintenant c'est assez la fête du slip, effectivement.
    (0)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Ba le contrat est honoré jusque là. Il y a bien des changements, la tension monte, déjà avant le 1er Novembre, tu voulais aller miné à tête du dragon, entre les grandes gueules aux éthérites et les impériaux, fallait s'accrocher.
    Enfin j'suis pas fan non plus des "events" qu'ils organisent, mais certains ont l'air d'apprécier.

De mon point de vue, tout se jouera à la fin du compte à rebours. Événement cataclysmique en apothéose, ou effet d'un pétard mouillé ? J'ai cependant bien l'impression que certains en attendent trop (ou d'autres pas assez )
    (1)
    Last edited by Swaan; 11-06-2012 at 12:18 AM.
    http://www.playersart.net

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Il ne s'est rien passé hier soir, les monstrrrres devaient être en train de regarder Terra Nova =3 (je suis resté connecté jusqu'à 23h30)
    normal qu'ils n'étaient pas sur Ragnarok -> on a eu droit à une invasion de Morbol à d'Uldah sur Masamune
    et la veille c'était des golems 128
    près de 6H à les grignoter ceux-là (très peu sensibles à la magie de ma petite Gazouille) et au dernier on a eu droit à l'arrivée de Van Machin en renfort
    (1)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Nouvelle maintenance ce soir de 22h à 23h, heure française, les 12 vont maintenant nous prêter main forte mais attention à leur colère !!

[Détails de la mise à jour]
    Les changements relatifs aux événements liés au septième fléau apparaissent ci-dessous :

- Les douze divinités ont entendu les nombreuses prières des aventuriers.
    * Les aventuriers auront une chance d'obtenir une récompense lorsqu'ils iront se reposer.
    * Les aventuriers priant pour leur propre sécurité ou celle de leurs compagnons se verront récompensés d'effets octroyés par les douze divinités. Veuillez noter que les joueurs priant pour le salut de leurs ennemis recevront la colère des douze.
    - La puissance de certains des monstres ayant relaché leur colère a été diminuée.
    - Dans le but d'aider les aventuriers faisant face à une telle situation, tous les objets peuvent maintenant être réparés auprès du PNJ de réparation pour 1 gil.
    - Afin d'aider les aventuriers fatigués des combats incessants, il sera désormais possible d'appeller une monture à l'intérieur des villes.
    * Il ne sera possible d'appeller son chocobo ou son goobbue qu'à certaines conditions.
    * Une monture ne permettra pas au joueur de sortir ou d'entrer dans la ville.
    (3)

Page 3 of 28 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast