juste cette sensation que le jeu est inexistant sur le web , a part bien sur le lodestone et Jol (merci evangelus quand même )
E3 ? rien
gamescon ? une bande annonce ? ouais super le jeu se dévoile enfin ^^
25eme anniversaire ? un débat entre japonais où tu peut avoir qq info si tu te casse la tête a chercher les traductions de joueur
TGS ? une énième bande annonce avec les même images ? a non on voit un super sort de groupe (meteor) , c'est vrai que c'etais le point le plus attendu avec ARR.

et depuis plus rien , un concept art de temps en temps , des screenshot de gridania encore et toujours et des interviews toujours traduit par des joueurs (merci à eux en tous cas ) .

ce que je veux dire a travers mon cynisme , c'est que sur la feuille de route il y a marquer que la campagne marketing commencerais au mois d'aout et que le jeu est toujours absent sur le net , a moins bien sur que l'on cherche les infos nous même comme nous le faisons "Nous" joueurs de la version actuel .

je dis juste que ce sont les infos qui doivent parvenir au joueurs et non les joueurs qui doivent aller aux infos

les tests commence à la fin du mois et personne n'est au courant a part nous et les 2-3 personnes qui prennent le temps de lire les articles de joueurs .

j’espère juste me tromper ...