Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 55
    Player
    Kyosuke's Avatar
    Character
    Cocomai Fafamai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 29
    Ils avait dit qu'ils allait remplacer les serveurs, parce que bon actuellement sont ceux de FFXI à ce que j'ai cru comprendre... Puis bon les joueurs actuels, même avec 3-4 mois d'interruption on les reverra a la v.2. Ils ont pas passé 2 ans dans un jeu pour ne pas revenir,alors qu'ils ont attendu tout ce temps. Ceux qui on joué 6 mois voir moins , je veux bien croire qu'ils succombe à d'autre jeux. Après si les gens ont pas de patience, c'est une autre histoire mais on a vu ce que ça a donné la dernière fois a vouloir sortir le jeu dans les délais.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je suis assez d'accord qu'il risque d'y avoir du monde qui ne reviens pas si le délai est trop long. Même pour les joueurs présent depuis un moment, il peut se passer beaucoup de choses en 2-3 mois qui font que les intérêts évoluent vers un autre jeu.

ça me parait vraiment risqué d'avoir plus d'un moi d'attente entre le shutdown et l'accès à l'open beta pour les joueurs de la v1.
    (2)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Vaut mieux qu'ils prennent leur temps et qu'ont retrouvent toutes nos affaires à la rentrée (ben oui, y a qu'a se dire que c'est les grandes vacances de FF14).

Le point qui reste flou, c'est de savoir si on pourra, et dans quelles mesures, refaire nos personnages déjà existant.
    Ils en ont parler certes, mais y avait beaucoup de "peut-être".

Et le scénario, saura t-il expliquer ce changement, si changement il y a ? J'ai failli lancer un sujet sur ce forum proposant aux joueurs de trouver une explication à un changement important de race/skin/sexe, mais ça aurait pas servi à grand chose, vu que l'histoire doit-être écrite depuis un bail.
    J'aurais proposer une extermination totale de nos personnage, mais les élémentalistes de grida, aidés par les esprits et les occultistes de Uldah, auraient, par un moyen mystique, pu conserver nos âmes. Nos Ingénieurs, dirigés par Cid et inspirés de techniques interdites Gob, auraient trouver le moyen de générer des corps, pouvant être personnaliser. Bref, c'est tordu, mais ça expliquerait. Le fait est que mass joueurs veulent cette fonctionalité.
    (1)
    http://www.playersart.net

Player

Quote Originally Posted by cylia View Post
    mais tout ira bien puisqu'on pourra tous jouer à la beta en attendant la sortie offcielle, non ?
    Euh jamais été dit ça... Certains pourront, du moins au début.
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Swaan View Post
    Le point qui reste flou, c'est de savoir si on pourra, et dans quelles mesures, refaire nos personnages déjà existant.
    Ils en ont parler certes, mais y avait beaucoup de "peut-être".

Et le scénario, saura t-il expliquer ce changement, si changement il y a ? J'ai failli lancer un sujet sur ce forum proposant aux joueurs de trouver une explication à un changement important de race/skin/sexe, mais ça aurait pas servi à grand chose, vu que l'histoire doit-être écrite depuis un bail.
    J'aurais proposer une extermination totale de nos personnage, mais les élémentalistes de grida, aidés par les esprits et les occultistes de Uldah, auraient, par un moyen mystique, pu conserver nos âmes. Nos Ingénieurs, dirigés par Cid et inspirés de techniques interdites Gob, auraient trouver le moyen de générer des corps, pouvant être personnaliser. Bref, c'est tordu, mais ça expliquerait. Le fait est que mass joueurs veulent cette fonctionalité.
    Pour ce que l'on sait de sur, on pourra changer de race, de skin et de sexe. L'explication scénaristique qui ira avec sera à mon avis boiteuse ... puisque notre survie à la fin du monde semble, d'après les trailers, être expliquée d'une façon qui n'expliquerait pas vraiment un changement de nos êtres.

Attention hypothèse et spoil potentiel pour les gens ayant zappé les trailers
    Nos corps vont, semblerait-il, être conservé dans une espère de "bulle de protection magique hors du temps et de l'espace" par Cid et/ou Louisoix si on devine un peu sur les images et paroles des trailer. Avec le déséquilibre des éléments de la fin du monde (aurore boréal & atomos) on pourrait prétendre que la conservation de nos corps s'est passée de façon instable et que certains ont donc vu leur corps être complètement chamboulé :-P Ce genre d'explication me conviendrait perso ... enfin, si c'est bien comme ça que l'on survit à la fin du monde ...
    (3)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Antipika View Post
    Euh jamais été dit ça... Certains pourront, du moins au début.
    j'avais déjà répondu : ma phrase était ironique
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour l'histoire de la durée de fermeture, je pense que SE est sur une logique assez simple.
    Ils préfèrent prendre le risque de perdre X% de joueurs actuels que d'avoir une mauvaise publicité (encore ) à cause d'un jeu non fini.
    Après tout, la source de revenu principale que SE cherchent n'est pas les joueurs actuels, mais les nouveaux joueurs.
    (1)

Player
    Abnar's Avatar
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    ça serais aussi une mauvaise plubicité que de faire attendre leur communauté longtemps crois moi
    (2)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ça reste mieux que de reproduire la même erreur. S'ils font ça ils auront pas de 3eme chance, les gens vont juste dire que c'est se moquer des joueurs et c'est aussi les anciens joueurs qui vont partir.
    Les joueurs sont restés 2 ans dans l'espoir de voir une vraie renaissance. Si ils refont un jeu bancal, les joueurs vont pas attendre une v3, ils partiront juste. Après bien sûr plus le temps sera long plus ils perdront d'anciens joueurs mais il ne faut surtout pas réduire le temps au détriment de la qualité.
    Déjà on sait que tout ce sera pas présent au début, il me semble avoir lu que les compagnies publiques ne seraient pas disponibles au début de la v2 (je sais qu'il y avait aussi d'autres choses), c'est surement pour pouvoir sortir le jeu plus tôt mais il faut cependant que le contenu soit assez conséquent.
    Quand on voit certains nouveaux mmo dont le contenu est bien plus important dès la sortie que ffxiv aujourd'hui on se dit qu'ils ont intérêt de nous sortir plus que ce qu'on a aujourd'hui dans la v1 pour attirer des joueurs.
    (3)
    Last edited by Narzaal; 08-31-2012 at 07:27 PM.

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Et plus sérieusement, même les anciens joueurs impatient jouant à autre chose et ne revenant pas à la sortie de la 2.0 ... si le jeu est bien, ils reviendront par là suite sans faute. Ou ils seront juste trop curieux pour laisser la v2 sans y jeter un oeil, alors qu'ils ont tant joué à la v1.

Faut pas se leurrer, les joueurs actuel de FFXIV sont des fans, et ceux-ci ne gâcheront pas l'opportunité de jouer à la 2.0 si le jeu est bien, même si c'est pas immédiatement à sa sortie. Et je pense que ca convient parfaitement à SE qu'il en soit ainsi.
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast