J'ai eu ma réponse.
Bonjour !
L’équipe en charge des animations m’a confirmé que les emote /slap, /smile ou /hug ne devraient pas être présentes lors de la sortie de la version 2.0. En revanche il est probable que ces emotes voient le jour plus tard !
Petite mise à jour concernant les emotes ! L'équipe en charge m'a confirmé que finalement il n'était pas prévu d'ajouter de nouvelles emotes permettant le "contact" entre joueurs (/slap et /hug par exemple)![]()
c'est domage, surtout si comme on le laisse entendre, il y aurait des mariage dans la 2.0, je m'imaginais bien faire un premier contact avec une miqo'te avec une petite clac sur les fesses...
j’imagine sans mal que les emotes avec interaction entre personnage ça doit être un gros travail de programmation/motion capture/ajustement suivant les races etc etc ...
une animation d'un lalafell qui /slap un autre lalafell n'est pas la même que celle d'un /slap sur un Elezen
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Le bruit autour des emotes, ces derniers temps, nous a convaincu de vous en dire un peu plus!With all of this emote talk lately we’ve decided to give you more!
The dev. team is looking into whether or not it will be possible to implement an on/off toggle (or maybe a specific setting) that will make it so your emotes don't show up in the chat log (and you don't have to type "motion" each time).
L'équipe des développeurs étudie la possibilité d'implémenter une commande on/off (voire une option dédiée, dans le menu de Configuration du jeu), pour désactiver l'affichage des messages associés aux emotes dans le log (pas besoin de taper "motion" à chaque fois).
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.