Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 36 of 36
    Player
    Seyra's Avatar
    Character
    Seyra Mihgo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Quote Originally Posted by Seyra View Post
    Est-ce que /pray sera une animation entière ou décomposée comme /sit?
    Ce serait bien qu'elle soit comme /sit et que l'on puisse se relever en initiant un déplacement =)

Wait & See ^^
    J'ai eu ma réponse.

Quote Originally Posted by Reinheart View Post
    /pray emote planned for 1.23 isn't same as /sit and like other emotes it's temporary so once the emote is complete you will automatically stand up.
    (1)

Community Rep
    Bonjour !

L’équipe en charge des animations m’a confirmé que les emote /slap, /smile ou /hug ne devraient pas être présentes lors de la sortie de la version 2.0 . En revanche il est probable que ces emotes voient le jour plus tard !
    (3)

Community Rep
    Petite mise à jour concernant les emotes ! L'équipe en charge m'a confirmé que finalement il n'était pas prévu d'ajouter de nouvelles emotes permettant le "contact" entre joueurs (/slap et /hug par exemple)
    (0)

Player
    Abnar's Avatar
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    c'est domage, surtout si comme on le laisse entendre, il y aurait des mariage dans la 2.0, je m'imaginais bien faire un premier contact avec une miqo'te avec une petite clac sur les fesses...
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    j’imagine sans mal que les emotes avec interaction entre personnage ça doit être un gros travail de programmation/motion capture/ajustement suivant les races etc etc ...

une animation d'un lalafell qui /slap un autre lalafell n'est pas la même que celle d'un /slap sur un Elezen
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Rukkirii View Post
    With all of this emote talk lately we’ve decided to give you more!

The dev. team is looking into whether or not it will be possible to implement an on/off toggle (or maybe a specific setting) that will make it so your emotes don't show up in the chat log (and you don't have to type "motion" each time).
    Le bruit autour des emotes, ces derniers temps, nous a convaincu de vous en dire un peu plus!

L'équipe des développeurs étudie la possibilité d'implémenter une commande on/off (voire une option dédiée, dans le menu de Configuration du jeu), pour désactiver l'affichage des messages associés aux emotes dans le log (pas besoin de taper "motion" à chaque fois).
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4