Page 2 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 93
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Sur aion t'a un service, payant..., pour ça.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Abnar's Avatar
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    Neyu, t'es malade, des galka/roegadyn femelle. Personne va vouloir jouer des grosses...lol
    (0)

Player
    BlueRuby's Avatar
    Character
    Blue Ruby
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Même problèmatique pour moi. Les miqo'te m'attiraient mais faute de mâle, j'ai du choisir une femelle. Maintenant après tant d'heures passées à développer ma miqo'te, je ne suis pas certain de vouloir tout reprendre à zéro. ^^;
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by BlueRuby View Post
    Même problèmatique pour moi. Les miqo'te m'attiraient mais faute de mâle, j'ai du choisir une femelle. Maintenant après tant d'heures passées à développer ma miqo'te, je ne suis pas certain de vouloir tout reprendre à zéro. ^^;
    Je pense que s'ils venaient à rajouter les miqo'te mâles, ils donneraient la possibilité de changer de race gratuitement sans perte de données.

Enfin moi ce qui me gêne plus globalement, c'est que quand même ils auraient pu proposer une nouvelle race (ne serait-ce que miqo'te mâle et roegadyn femelle) vu qu'ils ont repris les modèles des anciennes races, enfin voila un petit effort de ce côté n'aurait pas été de refus.
    (1)

Player
    Vespertine's Avatar
    Character
    Luna Vespertine
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Ne serait-ce que pouvoir changer l'apparence de son personnage serait un grand pas. Nous sommes dans un jeu ou notre personnage principal peut jouer toutes les classes, ce qui coupe tout besoin de creer des personnages multiples. Pour cette raison, il semblerait bien d'avoir accès (gratuit ou même payant) à la personnalisation de personnages. Ne serait-ce qu'un coiffeur, ou changer quelques détails.
    Le service pouvant aller jusqu'à changer de personnage en gardant ses caractéristiques en cas d'implémentation d'une ou de plusieurs nouvelles races.

PS: Oui aux Grias. <o/
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Sur le forum anglais un community manager a posté ceci au sujet de la demande d'implementation des Male Miqote, Female Highlander, et Female Roegadyn:

Greetings everyone!

We can definitely see the enthusiasm being shown in this topic, and it's not something we're overlooking! We are currently discussing with the development team now and will report back once we receive a response.
    il n'y a plus qu'a attendre la réponse =)

De meme au sujet du rajout d'option en nombre pour modifier/creer notre personnage un modo repond :

Greetings everyone!

First off I wanted to say that it's great to hear the kinds of things you're looking for when it comes to updating the character creation options. We're seeing lots of interesting ideas pop up! We spoke with Yoshida and he said that of course, while these kinds of suggestions and ideas will take some time, they do have plans for it in the future! He also feels that it's important to offer the option to change your existing character's appearance at the same time, too.

Sounds pretty exciting, huh? What do you guys think?
    (1)
    Last edited by Evangelus; 04-02-2011 at 03:24 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    YeaH \o/

GoGoGo les mâles Miqo'tes!!
    Et les nouivelles coupes!
    Voire de nouvelles races /o/

Ne pas trop s'neflammer, ne pas trop s'enflammer *_*
    (2)

Player
    Cendres's Avatar
    Character
    Cindrie Estelloix
    World
    Halicarnassus
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Je sais pas si ils vont vraiment ajouter des males Miqotes et femelles Roegadyn pour jouer, je pense que l'ancienne equipe voulais les garder seulement en NPC. Mais avec la nouvelle equipe ca serait super de les avoirs comme personages. Sinon je voudrais vraiment les voirs dans le monde au moins.

Je pense pas que les femelles Roegadyn serait grosses, costaudes peut etre
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Laissez tombez les Viéras, Grias, Vangaas , N'mohs et autres Seeqs. Ce sont des races propres au monde d'Ivalice. et pour des raisons évidentes de droits d'auteurs elles n'ont rien à faire sur FFXIV.

L'arrivée des miqotes male, et femmes Hyrgoth et Roegadyn, ne me dérangeraient pas, tant qu'ils laissent la possibilité aux joueurs de changer le sexe de leur race lors de leur mise en place si elles deviennent jouable. Mais ça ne me dérangerais pas non plus qu'elles ne soient présentent sous forme de PNJ, je suis bien trop attaché à mon personnage pour changer.
    (0)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    mâle <puis-je l'avoir?>
    (1)

Page 2 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast