Results -9 to 0 of 915

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    J'ai essayé par curiosité alors que la haute difficulté n'est d'habitude pas mon truc, et on est arrivé au début de la 2e phase avec un groupe qui a tenu une heure ensemble avant de disband. Pour ceux qui sont allé plus loin, je suppose que ça devient de plus en plus dur dans les prochaines phases ? Je demande ça car la première ne m'a pas paru particulièrement difficile, mais je vois quand même pas mal de joueurs dire que c'est du niveau d'un sadique et que ça va être l'enfer de finir ça en pf.

Après je ne suis pas sûr de continuer car les récompenses ne m'intéressent pas vraiment non plus.

Quote Originally Posted by Raycha33 View Post
    Bonjour,

Depuis l'extension j'ai des problèmes de plantage sur le jeu mais sans aucune logique.... un coup ça plante sur une cinématique, un coup sur un TP... un coup je peux jouer plusieurs jours sans aucun plantage sur les cinématiques et les TP... c'est à me rendre folle ! Et ce quelque soit les zones du jeu (y compris Gridania).

Est-ce que d'autres ont le même problème ?

Je précise que j'ai toute la configuration recommandée, excepté le processeur qui est au minimum
    Aucun problème chez moi. C'est quel genre de plantage ? Le jeu qui se ferme tout seul ? Le pc qui freeze ? T'a un message d'erreur ? Ca t'arrive sur d'autres jeux ou que sur FF14 ?
    (0)
    Last edited by Kleeya; 12-24-2024 at 09:58 PM.