Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Mise à jour qui ne se telecharge pas.

Avez vous une idée du pourquoi du comment que ma mise à jour de ce matin ne se telecharge pas?

envoi : 0 ~ 15 ko/s moyenne
    reception : 0 ~ 6 ko/s
    connexions distantes : 0
    connexions locales : 15 ~

Si quelqu'un a une idée, ouverture de port et cie, je prend.............
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    reaupaud's Avatar
    Character
    Reaupaud Bravura
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    salut
    j'ai le même problème chez moi le téléchargement est très très long
    la mise a jour télécharge 10sec et après plus rien pendant 5min et rebelote.
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quand ça m'arrive, j'éteins l'ordi, j'attends 5~10 min et je relance. Je sais pas si c'est lié, mais pour moi ça marche
    (0)

Player

Bonjour,

Je vous conseille d'attendre plusieures minutes avant qua la MAJ ne démare.
    Je vous invite également à vérifier que la configuration (au niveau de la sécurité) du programme.
    (0)

Player

Normalement tu as rien a changer Evangelus, je suppose que tu arrivais déjà à mettre le jeu à jour avant Parfois c'est juste super lent, comme dit plus haut je te conseille d'attendre, si rien ne bouge au bout d'un moment, ferme et relance. Au bout d'un moment çà va démarrer !
    (0)

Player
    Allendor's Avatar
    Character
    Thana Keiss
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 56
    Si avec le launcher du jeu vous n'arrivez pas à télécharger les mises à jour le mieux est d'aller chercher le fichier torrent à la source et d'utiliser un logiciel comme µTorrent.

Pour cela il faut aller dans "Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV\downloads\ffxiv"

Comme vous aurez ensuite deux dossiers voilà comment s'y repérer pour savoir dans lequel aller chercher le fichier torrent.
    Launcher rouge : Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV\downloads\ffxiv\2d2a390f\metainfo
    Launcher bleu : Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV\downloads\ffxiv\48eca647\metainfo

Une fois votre téléchargement terminé via votre logiciel il vous faudra transférer le fichier de mise à jour dans le dossier patch qui se trouve juste à coté du dossier metainfo. puis lancer le launcher qui se chargera de faire l'installation pour ma part les patch qui font dans les 100mo au lieu d'y passer une demi heure ça prend même pas 2 minutes.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    c'est quand même malheureux qu'il n'existe que cette solution "détourné" pour faire les mises à jours. Surtout qu'on est jamais sur de ce qu'on télécharge dans des trucs comme ça. Je préfère les moyens officiel. Mais bon ... vu l'efficacité du "truc" ... a force ça use quoi.

Depuis l'alpha il y a ce type de problème. Qu'est ce que ça va être dans le cas de grosse mise a jour avec des zones et scénario ? On va mettre la semaine pour télécharger et ensuite jouer? <.<
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Granola's Avatar
    Character
    Granola Canephora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 63
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    c'est quand même malheureux qu'il n'existe que cette solution "détourné" pour faire les mises à jours. Surtout qu'on est jamais sur de ce qu'on télécharge dans des trucs comme ça. Je préfère les moyens officiel. Mais bon ... vu l'efficacité du "truc" ... a force ça use quoi.

Depuis l'alpha il y a ce type de problème. Qu'est ce que ça va être dans le cas de grosse mise a jour avec des zones et scénario ? On va mettre la semaine pour télécharger et ensuite jouer? <.<
    En l'occurence là si, on est certain de ce qu'on télécharge, vu que ce sont les torrents officiels présents dans les dossiers du jeu qui sont utilisés.
    (0)

Community Rep
    Salut à tous ! Nous avons parlé à Yoshi-P de ce problème. Il nous a fait savoir que l'équipe de développement est consciente que le système de mise à jour ne fonctionne pas aussi bien qu'il le devrait. Il voulait également que nous vous assurions que l'équipe a l'intention de continuer à étudier ces soucis et à les corriger.
    (3)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Déjà, c'est curieux d'avoir choisit un système comme ça pour télécharger les fichiers.
    Je me demande si un système à la FFXI n'était pas mieux, déjà tu connaissais le nombre de fichiers qu'il fallait télécharger.
    Sinon je fait comme le dit Allendor, quand je vois que le téléchargement à du mal, je l'arrêté et je vais chercher le fichier torrent dans "Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV\downloads\ffxiv" et le télécharge avec Bit Torrent.
    On est sur de ce qu'on télécharge sinon ça veut dire qu'on ne peut pas faire confiance à SE.
    Je plains ceux qui viennent d'avoir le jeu sur PC (avec toutes les mises à jour qu'il y a eu) et ceux qui l'aurons sur PS3 si c'est le même système: ne pourrons pas utiliser Bit Torrent et cie

PS:
    Message à Manah: visiblement il y a un problême avec le site FF14SP.com au niveau des signatures.
    (0)
    Last edited by hobant; 04-19-2011 at 10:28 PM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast