Seite 2 von 4 ErsteErste 1 2 3 4 LetzteLetzte
Ergebnis 11 bis 20 von 40
    Player
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturg Lv 50
    Zitat Zitat von Masahiro Beitrag anzeigen
    Oh puis l'exp bonus en fonction de la qualité, et l'intérêt réel du travail audacieux c'est pas mal aussi :-) Mais c'est sur, ca reste assez répétitif :-)
    C'était le point que je montrais en disant "nettement moins soporifique". Avant, je me contentais de spam "travail standard", en en ayant rien à battre du reste ... Maintenant, obligé de réfléchir un peu, tenter du travail rapide quand t'es à 97% de progression et qu'il te reste 1 de solidité, ou faire énormément de travail audacieux quand t'es à 85% de progression et qu'il te reste 60 de solidité ... C'est donc selon moi mon soporifique (mais tout aussi chiant à long terme, évidemment).
    Et puis l'xp s'en ressent tellement, là au moins on a vraiment l'impression d'avancer quand on craft ^^
    (0)

Player
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Barde Lv 80
    C'est vrai qu'on reconsidère le craft, hier soir je m'amusais, en repos -précisons-, à aligner au niveau 30 du 2000-2400 exp chaque synthèse avec une bonne combinaison de compétences et de types de travail, c'est extrêmement gratifiant, on en redemande !
    Par exemple, du standard avec des bienfaits associés jusqu'à 60%, puis audacieux à fond avec d'autres bienfaits (genre qui boost la qualité, tant qu'à faire) et si la solidité tombe sous quelques maigres points (à la limite de l'échec) alors qu'on est loin du 100%, no problem, perfection + travail rapide.
    Bien sûr, on peut toujours spammer travail standard si on veut, mais avec cette technique, j'ai pu me faire intégralement ma barre de 30 en cuisine avec 3 mandats 35 sans même les valider. Et ça, c'est assez fort.

Player
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Druide Lv 60
    Me voilà impressionné, Sag ! O_O

Need faire pareil! U_U
    (0)

Player
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dunkelritter Lv 70
    Hmmm, perfection, c'est donc le skill qui me manque :O
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Druide Lv 50
    Perfection et main divine sont deux skils absolu.
    L'un permet d'avoir la prochaine action réussi. A utiliser avec Travail rapide pour prendre 30% sans aucun risque.
    L'autre permet de faire des actions sans perte de solidité!
    (2)

Player

Et on les a comment ces skills ?
    Quand je crafte j'ai juste la fenêtre de craft avec les boutons standard/rapide/audacieux...
    Il y'a quelque chose qui m'aurait échappé ?
    (en même temps mon niveau craft le plus élevé doit être 14, ça vient peut-être de ça ?)
    (0)

Player
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Barde Lv 80
    Tout à fait, rajoutons une couche pour le travail associé à perfection : seul travail "rapide" fait qu'il n'y a aucune perte de solidité.
    Noté pour la main divine Freud, même si c'est pas pour tout de suite !

@Kawa, ouvre ton menu, va dans actions, et sers-toi dans les différentes compétences pour installer les bienfaits. T'as en gros un slot tous les 5 niveaux.

Zitat Zitat von Masahiro Beitrag anzeigen
    Me voilà impressionné, Sag ! O_O
    C'était bien mon intention petit Lala.
    (1)
    Geändert von Sag (23.03.12 um 03:39 Uhr)

Player
    Character
    Anko Cleyra
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Super boulot les gars ! Continuez comme ça et relachez pas !
    (0)

Player
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturg Lv 50
    Zitat Zitat von Sag Beitrag anzeigen
    C'est vrai qu'on reconsidère le craft, hier soir je m'amusais, en repos -précisons-, à aligner au niveau 30 du 2000-2400 exp chaque synthèse avec une bonne combinaison de compétences et de types de travail, c'est extrêmement gratifiant, on en redemande !
    Par exemple, du standard avec des bienfaits associés jusqu'à 60%, puis audacieux à fond avec d'autres bienfaits (genre qui boost la qualité, tant qu'à faire) et si la solidité tombe sous quelques maigres points (à la limite de l'échec) alors qu'on est loin du 100%, no problem, perfection + travail rapide.
    Bien sûr, on peut toujours spammer travail standard si on veut, mais avec cette technique, j'ai pu me faire intégralement ma barre de 30 en cuisine avec 3 mandats 35 sans même les valider. Et ça, c'est assez fort.
    L'exemple parfait pour appuyer ce que je disais plus haut ^^
    En tout cas, si la France trouve unanimement que cette mise à jour est une réussite, c'est que ça doit vraiment l'être (pays de râleur toussa toussa)
    (0)

Player
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Druide Lv 60
    Y a pas que la France sur ce forum, svp ! U_U

Zitat Zitat von Sag Beitrag anzeigen
    C'était bien mon intention petit Lala.
    O_O ! C'est une déclaration d'amour ou je rêve ! Mais oui, c'est ça ! J'ai mes chances ! Youhooooouuuuuu !! O_O !
    (0)

Seite 2 von 4 ErsteErste 1 2 3 4 LetzteLetzte