Page 15 of 21 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast
Results 141 to 150 of 204
    Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Bah moi je vient de tester la chambre 30 minutes absent je vait commencer un mandat de botaniste pouf un seul coup de hache et l'effet disparait lol pour seulement un gain de 400 xp je voit pas trop l'intéret de la chambre a moins que j'ai loupé un épisode et mal comprit son fonctionnement...
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Oui tu as raté un épisode et tu n'as pas compris son fonctionnement .. il faut bien plus de temps que ça dans la chambre pour obtenir le bonus d'XP ... genre quand tu déco ... Ca ne compte pas que le temps ou tu es connecté justement pour inciter les joueurs à se déconnecter dans leur chambre et avoir un bonus digne de ce nom à leur retour le lendemain, ou plus tard.
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Houlà oui ^^"
    Tu joues, bon tu comptes arrêter, hop, tu fonces à la chambre de la ville où t'es et une fois dedans, tu quittes le jeu.
    Peut-être n'as-tu pas joué à l'un de ces nombreux autres MMO avec système de repos, mais voilou c'est tout simple, et franchement, c'est extrêmement gratifiant !

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Emulord View Post
    Juste une note pour dire que je trouve intéressant d'avoir bloqué les chambres privées à Ul'Dah pour un temps, même limité. Grâce une telle mesure, il y aura sûrement une répercussion sur l'activité dans les villes périphériques de Gridania et Limsa Lominsa, même si ce n'était pas le but premier: si les gens sont un tant soit peu intéressés par le gain d'XP, ils feront l'effort de se délogger à partir des auberges de Grid et LL, et peut-être même d'y rester pour effectuer leurs mandats locaux.

J'espère qu'il y aura effectivement un impact, même minime, en ce sens.
    Je pensais faire ça aussi, mais vu la fatigue quand je déco, et la paresse d'aller à grid, je déco simplement à Ul'dah (mon HP et celui de tous les membres de ma ls, pratique pour un TP de groupe, ça économise des animas) et je vais me coucher, du coup je profite pas du bonus d'exp (bien fait pour moi), surtout que je monte couture et la guilde pour le signet de maître est à Ul'dah et les mandats pas très loin j'ai donc hâte qu'ils les remettent en place.

Faut qu'ils mettent l'exp de repos aux différents camps d'etherite aussi, ça serait pas mal =)
    (1)
    Last edited by Nexxus; 03-20-2012 at 12:29 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Je pensais faire ça aussi, mais vu la fatigue quand je déco, et la paresse d'aller à grid, je déco simplement à Ul'dah (mon HP et celui de tous les membres de ma ls, pratique pour un TP de groupe, ça économise des animas) et je vais me coucher, du coup je profite pas du bonus d'exp (bien fait pour moi), surtout que je monte couture et la guilde pour le signet de maître est à Ul'dah et les mandats pas très loin j'ai donc hâte qu'ils les remettent en place.

Faut qu'ils mettent l'exp de repos aux différents camps d'etherite aussi, ça serait pas mal =)
    Pas d'accord pour les éthérites et nodules, ça serait trop facile à mon goût de juste rester planté au camp pour se déco (à moins de pouvoir louer une tente, moyennant quelques dizaines de milliers de gils, pourquoi pas)... Cependant, vivement qu'ils remettent les chambres à Ul'Dah en effet, même si pour le coup, je vois plus de monde de ma LS à la Butte Chauve quand je fais mes mandats 40!

En parlant de ça, ça serait tellement classe de pouvoir placer sa maison - horriblement chère, cela va sans dire - n'importe où sur la map lors de la 2.0, tant que la terre est viable à cet effet... Maiiiis bon. On aura des quartiers résidentiels à la Wysteria Lane, où tout le monde espionnera tout le monde à chaque fois que quelqu'un sortira de sa maison...

C'est pas plus mal vous me direz, car où pourrais-je emprunter des Œufs de Dodo pour monter cuistot, si je m’installais au bord de la falaise de la Butte Chauve? (Hmmm)?
    (0)
    Last edited by Emulord; 03-20-2012 at 05:29 AM.
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Mon rêve pour la maison de la 2.0, ce serait d'avoir en guise d'habitation mon bateau amarré au port de Limsa \o/
    (2)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Dommage qu'on ne voit pas à travers le mur vitré de la chambre de LL, à cause de ça ma piaule de Grida est ma chouchou avec sa petite fontaine.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Pareil, un peu déçu du vitrage opaque, sinon les chambres de Limsa auraient été les meilleurs !
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Ça me fait penser qu'il faut que j'active ma chambre à Grid', pour l'instant je squatte à Limsa!

Edit: En plus le détective tout en muscle me fait bien rire, je me tâte de faire la quête de Grid, juste pour voir quels bruitages ils lui ont collé, cette fois!
    (2)
    Last edited by Emulord; 03-21-2012 at 07:02 AM.
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Arf oui ils ont bien tripé avec ce duo de choc.
    Bravo les gars pour cet instant de délire ^^

Page 15 of 21 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast